AccueilFootBarça - PSG : Le pronostic de l’international Algérien Aïssa Mandi

Barça – PSG : Le pronostic de l’international Algérien Aïssa Mandi

Football – Le 16 février prochain, le FC Barcelone affrontera le Paris Saint Germain à domicile, dans le cadre des 8e de finale de la Ligue des Champions. Adversaire, du Barça avec son club le Betis Séville le weekend dernier, l’international algérien, Aïssa Mandi s’est exprimé sur le favori de ce choc européen qui va opposer le Fc Barça de Messi au PSG de Neymar. 

- Advertisement -

Le 07 février dernier, le Betis Séville affrontait le FC Barcelone à domicile, dans le cadre de la 22e journée de Liga. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire du club catalan sur le score de 03 buts à 02. Présent en zone mixte après la rencontre, le défenseur central algérien, Aïssa Mandi a été questionné par les journalistes de Bein Sport sur son favori entre le FC Barça et le PSG, qui s’opposeront le 16 février prochain, en Ligue des Champions. 

Pour le champion d’Afrique en titre, l’issue de la rencontre « dépend de Messi ». Le joueur andalou a expliqué que si le septuple ballon d’or sera en pleine forme; les joueurs du Paris Saint Germain ne pourront rien faire pour l’arrêter. 

« S’il décide entre guillemets de qualifier son équipe, il le fera parce que c’est un joueur hors normes »; a lâché l’algérien au micro de la chaîne sportive Bein Sport, le week-end dernier, au sujet de l’argentin du FC Barcelone. 

Aïssa Mandi ne veut pas sous-estimer le PSG mais pense le Barça favori 

En effet, le défenseur central a ajouté qu’il ne fallait pas sous-estimer le club de la capitale française et a loué le parcours du PSG en Ligue des Champions; cette saison qui s’est tout de même qualifié, malgré des débuts en demi-teinte dans la compétition. Cependant, l’algérien de 29 ans pense que Messi fera la différence lors de ce choc et met clairement le club catalan favori.

« Après c’est sûr qu’il ne faut pas sous-estimer le PSG; il faut voir comment ils vont arriver dans cette double confrontation. Ça va être très serré mais je pense que si Messi fait le travail; ça peut pencher du côté de Barcelone » a conclu le champion d’Afrique 2019; face au journaliste de Bein Sport. 

Pour rappel, le FC Barcelone traverse l’une des pires crises de son histoire et commence tout juste de reprendre des forces. Tandis que le PSG a des résultats en demi-teinte depuis le début de saison. Personne n’est donc en mesure de connaître le niveau de ces deux équipes. Pour pouvoir les départager, il faudra attendre le match aller entre les deux formations, le 16 février prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes