20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootEntre la France et l’Algérie, Amine Gouiri a déjà tranché ?

Entre la France et l’Algérie, Amine Gouiri a déjà tranché ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Amine Gouiri intégrera-t-il les rangs de l’Équipe nationale d’Algérie ? Ce sont les rumeurs qui ont pu circuler depuis un certain temps. Le footballeur a-t-il annoncé son choix final ? Ce détail qui sème le doute.

L’avenir du footballeur franco-algérien, Amine Gouiri, est au cœur de toutes les conversations, depuis que l’entraîneur, Djamel Belmadi, l’a approché pour rejoindre l’Équipe nationale algérienne. Beaucoup se demandent si le jeune homme va prochainement porter les couleurs des Verts.

En effet, Amine Gouiri est actuellement dans le club de l’OGC de Nice, où il évolue au poste d’avant-centre. Celui qui est considéré comme étant une étoile montante dans le milieu du football a récemment tapé dans l’œil du coach des Verts. Ce dernier, juge que le jeune footballeur a toutes les compétences pour rejoindre son équipe.

- Publicité -

Le sélectionneur des Fennecs espère grandement que Amine Gouiri va choisir les couleurs nationales de L’Algérie. Si cela venait à se réaliser, le secteur offensif de l’équipe nationale va recevoir un véritable renfort, puisqu’il va être consolidé par la présence de l’attaquant Rhodanien.

D’après les informations rapportées par le journaliste algérien, Moumen Ait Kaci, celui qui faisait partie autrefois de l’Olympique Lyonnais a été contacté par la Fédération Algérienne de Football. Cependant, selon la même source, Amine Gouiri n’a toujours pas fait part de sa décision.

Amine Gouiri, a-t-il enfin pris sa décision ?

Alors que le jeune homme âgé de 20 ans n’a émis aucun commentaire sur son avenir sportif. Plusieurs internautes, qui sont également adeptes de football, ont remarqué un détail sur le compte Instagram de ce dernier. Un détail qui a fait fortement semer le doute sur la toile.

- Publicité -

Effectivement, sur son compte Instagram, Amine Gouiri a opéré à un changement qui a fait beaucoup réagir la toile. Il y a de cela quelques semaines, il a procédé à la suppression du drapeau français. L’emblème national français était auparavant affiché dans sa bio sur le réseau social en question.

Un geste qui a été immédiatement perçu comme étant un indice. Pour certains supporters algériens, ce geste est lourd de sens. Selon eux, c’est sans rappel que Amine Gouiri a fait son choix. Il a accepté de changer de nationalité sportive et de défendre les couleurs nationales de l’Algérie. Si on veut en savoir un peu plus à ce propos, il faudra attendre les jeux olympiques 2021.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -