AccueilFootBagarre entre Mbappé, Neymar et l’international Algérien Oukidja (vidéo)

Bagarre entre Mbappé, Neymar et l’international Algérien Oukidja (vidéo)

Foot – À la fin du match opposant le FC Metz et le Paris Saint-Germain, le ton est monté et une bagarre a éclaté, impliquant le gardien de but algérien, Alexandre Oukidja, Mbappé et Neymar. On vous en dit plus, ce jeudi 23 septembre 2021.

À l’occasion de la septième journée de la ligue 1 en France, le FC Metz a reçu le Paris Saint-Germain. Le match, disputé à un rythme fougueux, a vu les Parisiens s’imposer à l’arrachée. Cela en dépit de la persévérance des Grenats, qui ont opposé une belle résistance avant de rendre les armes, dans le temps additionnel. Toutefois, la fin du match a viré au chaos, après une bagarre entre l’algérien Oukidja, ainsi que Mbappé et Neymar.

En effet, il se trouve que le gardien de but international Alexandre Oukidja a été acteur d’une dispute avec les joueurs du PSG. À savoir, Kylian Mbappé et Neymar Jr. Une querelle a eu lieu au terme du match. Cette dernière a fait le sujet d’une vidéo qui est devenue très virale sur les réseaux sociaux. Dans le détail, Après le but de Hakim, l’international français, est tenu chambré le portier du FC Metz.

Le geste de l’attaquant a clairement mis l’international algérien de 32 ans, hors de lui. Fou de rage, le champion d’Afrique 2021 s’est élancé à toute vitesse vers son adversaire pour régler ses comptes avec Kylian Mbappé. Résultat, il est tombé sur le chemin de Neymar, qui est venu, en effet, à la rescousse de son coéquipier. Énervé, l’attaquant international brésilien n’a pas hésité à pousser brusquement Alexandre Oukidja au sol.

Les déclarations de l’entraîneur du FC Metz sur la dispute des joueurs

Après ce geste Neymar a reçu, effectivement, un carton jaune. Même sanction pour le footballeur algérien. Mbappé quant à lui, a échappé à toute sanction. À l’issue de la rencontre, le technicien des Grenats est revenu sur le comportement de l’international français. Frédéric Antonetti a fustigé l’attitude de Kylian Mbappé. Le coach de 59 ans a, en effet, déclaré aux journalistes présents que ce genre de comportement devrait être évité.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble » a affirmé l’entraîneur du FC Metz. « Cela arrive quand il ne peut pas prendre la profondeur », a poursuivi, l’ancien technicien du LOSC, après la rencontre perdue par son équipe à domicile. Affirmant que le joueur avait été « inexistant » lors du jeu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes