AccueilFootAlgérie : Karim Ziani toucherait à la JSK 500 millions par ...

Algérie : Karim Ziani toucherait à la JSK 500 millions par et une villa de luxe

Algérie – L’ex-international algérien Karim Ziani, a récemment été désigné directeur sportif de la JSK. Il touchera un salaire de 500 millions le mois et une villa de luxe. Dzair Daily vous apporte davantage de détails, dans cette édition du 23 septembre 2021. 

Karim Ziani va faire son retour en Algérie, dix ans après sa dernière convocation en Équipe nationale, cette fois-ci, ça sera pour le poste de directeur sportif de la JS-Kabylie (JSK). Avec une telle décision de se lancer dans une nouvelle aventure en Algérie. Cela devrait lancer sa carrière avec un tout nouveau chapitre qui s’annonce. Découvrez le salaire de l’ancienne star des Verts et les avantages dont il bénéficiera dans ce nouveau poste. 

En effet, l’information avait fait le tour des réseaux sociaux, une nouvelle surprenante annoncée par la direction des Canaris. L’ancien attaquant algérien avait fait ses preuves avec la sélection algérienne. Il compte 62 sélections en Équipe nationale. Ainsi, il succède à Kamel Abdessalem qui a quitté ses fonctions avec le départ de l’ex-président Chérif Mellal.

Outre son parcours de joueur professionnel, il a également joui d’une certaine expérience en tant qu’entraineur adjoint de l’équipe réserve d’US Orléans. Désormais, c’est dans le costume d’un dirigeant que l’ancien Marseillais réalise son retour. Sans doute le projet le plus important de sa carrière post-joueur. 

Karim Ziani déménage à Tizi Ouzou   

Maintenant, concernant les détails du contrat d’après des sources proches du quotidien arabophone, Al-Hayat, il touchera dans les 500 millions de centimes par mois. L’équivalent de 6 milliards de centimes par saison. La direction du club lui a également loué une villa de luxe dans la région d’Oued Aïssi. Avec toutes les commodités à sa disposition. 

Attendu ce jeudi à Tizi Ouzou, on sait déjà qu’il s’installera sur place avec sa petite famille. Par la suite, il inscrira ses enfants dans une école privée de la wilaya où ils y seront scolarisés tout au long du parcours de leur papa. Ce dernier intégrera le nouveau staff administratif dans le costume de directeur sportif.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes