Voyageurs Algériens

Vols spéciaux Algérie – France : ASL Airlines programme deux liaisons

0
vols spéciaux France Algérie
S'abonner :

Algérie / France – Poursuivant l’élaboration de ses vols de rapatriement, la compagnie aérienne française ASL Airlines a programmé deux vols spéciaux à destination de la capitale française le 20 septembre. 

Dans une déclaration officielle sur son réseau social Twitter, le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie, Soleil Voyages a annoncé que la compagnie aérienne française ASL Airlines a programmé deux vols dits de retour spéciaux à sens unique, de l’Algérie vers la France le 20 septembre 2020. 

Ainsi, et à travers les deux communiqués publiés en date du 09 septembre, Soleil Voyages a dévoilé les détails des deux vols de rapatriement qui seront assurés par le transporteur aérien français. Le premier vol au départ de la capitale algérienne vers la capitale française aura lieu le 20 septembre 2020 à 10 h 50. Quant au deuxième, le communiqué susmentionné a indiqué qu’il aura comme point de départ la wilaya de Béjaïa. Il est prévu pour la même date à 17 h 30. 

En sus, la compagnie aérienne française qui continue à assurer ses vols non-commerciaux n’a pas omis de mentionner par le biais des deux communiqués que l’offre spéciale de réduction de 15 % pour les étudiants algériens est toujours disponible. De ce fait, les étudiants algériens inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France peuvent profiter de cette offre en présentant leur visa. 

Dans l’attente de la réouverture des frontières.. ASL Airlines continue d’élaborer ses vols spéciaux 

En effet, le transporteur aérien ASL Airlines compte poursuivre l’élaboration de ses vols de rapatriement dans le sens unique depuis l’Algérie vers l’hexagone. Et ce, jusqu’à la fin du mois, soit le 30 septembre 2020. Afin de réserver son propre siège dans l’avion, il suffit d’aller vers le site de la compagnie ou l’agence Soleil Voyages. Cette dernière dispose de points de vente sur l’ensemble du territoire algérien.

C’est ce qu’a annoncé la compagnie susmentionnée dans un autre communiqué officiel qui date du 7 septembre. Il s’agit d’une coordination entre la compagnie, les services Consulaires français en Algérie et les autorités Algériennes pour assurer ces nouveaux vols programmés dans le cadre de rapatriement.

Dans le même sillage, la compagnie aérienne française a indiqué que les trajets concernés sont notamment des lignes reliant Alger, Annaba et Bejaïa à l’aéroport de Paris-CDG. Elle assurera de même, des liaisons entre Alger et Lyon. À cet égard, ASL Airlines n’a pas manqué de rappeler sa fidèle clientèle dans le corps du même communiqué; que les passages sont dans l’obligation de se munir de documents précis.

Article recommandé :  Rapatriement d'Algérie vers la France : ASL Airlines lance des vols (mai/juin 2020)

Air Algérie annonce la fin des vols de rapatriement des Algériens

Article précédent

Algérie : Campagne pour arrêter la photographie des tragédies

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.