AccueilFootAprès avoir arrêté Mahrez.. Mourinho récompense Sergio Reguilón

Après avoir arrêté Mahrez.. Mourinho récompense Sergio Reguilón

Foot – L’entraineur de Tottenham, José Mourinho récompense son joueur Sergio Reguilón pour avoir brillé lors du dernier match, car ce dernier a réussi tous ses duels face à l’international algérien Riyad Mahrez.

En effet, le joueur espagnol de Tottenham, Sergio Reguilón a brillé lors de sa dernière performance durant le match qui a eu lieu le 21 novembre dernier, et qui a opposé le Tottenham, au grand club anglais, Manchester City. Cette confrontation s’est terminée en faveur des poulains de José Mourinho, soit le Tottenham, qui a mené le match avec deux buts contre zéro. En fait, pour motiver son joueur avant le match, l’entraineur portugais, José Mourinho, a lancé un pari à son défenseur, Sergio Reguilón, où il a été question de le récompenser si ce dernier parvenait à immobiliser l’international algérien, Riyad Mahrez. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le quotidien arabophone Ennahar.

Selon la même source, l’arrière gauche, Sergio Reguilón a répondu présent à ce défi, car il a excellé lors de sa dernière performance. Et il a notamment accomplit la prouesse de bloquer quatre des dribles de Riyad Mahrez. Chose promise, chose due. José Mourinho s’est prêté au jeu et il a acheté plus de 500 £ (livres) de jambon ibérique après la fin du match. Et pour immortaliser le moment plutôt amusant, l’entraineur ne s’est pas gêné à publier une photo sur son compte Instagram, l’illustrant lui avec Sergio Reguilón, et un morceau assez imposant de jambon, avec pour légende : « Une promesse est une promesse. Ça m’a coûté 500 £ mais je tiens mes promesses. »

Une défaite qui complique la situation de Riyad Mahrez au Manchester City

Effectivement, cette défaite n’arrange en rien la situation délicate du joueur algérien au sein de son club, Manchester City. Pour rappel, ces derniers temps, la relation de Riyad Mahrez est un peu compliquée avec l’entraineur Pep Guardiola. Ce dernier estime, en effet, que le capitaine des Verts n’était pas assez efficace lors de ses dernières performances. Et il a même écarté le joueur algérien lors du match qui a opposé Liverpool à Manchester City

Toutefois, Pep Guardiola a donné une autre chance à Riyad Mahrez, et lui a permis de jouer le dernier match contre le Tottenham. L’attaquant vert n’a pas vraiment brillé, et il a raté tous ses face à face avec le joueur Sergio Reguilón. La presse anglaise remet une couche. Car selon le quotidien spécialisé Le Buteur, Manchester Evening News aurait critiqué Riyad Mahrez, en le désignant comme étant le plus mauvais joueur de la rencontre. Le média anglais lui a même attribué la note de 4/10 pour sa dernière performance.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes