Moalim DZ : des cours de soutien en ligne pour tous les niveaux

Digital – Nous vous présentons dans cet article Moalim Dz, qui est une plateforme délivrant des cours de soutien scolaire en ligne pour tous les niveaux, mais pas que. Apprenez-en plus dans les lignes qui suivent ce 15 septembre 2022.

Moalim Dz est une plateforme numérique dédiée au soutien scolaire, elle met à disposition des élèves des cours et des exercices pour tous les niveaux et dans toutes les matières. Ce nouvel outil permettra aux élèves d’améliorer leur niveau, et aux parents de suivre leur progression. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le chargé de la communication de l’entreprise qui a développé cet nouveau site au micro d’Ennahar Tv.

Ainsi, ce nouvel outil offrira aux élèves des quiz qui permettront de tester leurs connaissances dans les différentes matières. Il comprend aussi des exercices pour bien maîtriser les sujets. Les élèves pourront donc s’exercer sur le site et un correcteur automatique évaluera leurs réponses.

Moalim Dz : l’alternative aux cours de soutien

Par ailleurs, les résumés de toutes les leçons des programmes scolaires sont disponibles sur la plateforme. Pour permettre aux élèves de revoir le cours avant de pouvoir s’exercer. L’accès à cet espace se fait à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe. Ceux-ci seront communiqué lors de la souscription à un abonnement mensuel ou trimestriel. Selon le choix des parents.

Le règlement des abonnements se fait par virement CCP ou au niveau du siège de la société créatrice de ce site à Kouba, dans la capitale. En plus d’offrir une multitude d’exercices et d’activités dans toutes les matières, Moalim DZ permet aux parents de suivre scrupuleusement l’utilisation de leurs enfants.

En effet, cet nouvel outil peut fournir aux parents des données concernant le temps que passent leurs enfants dessus. Ainsi que les heures auxquelles ils se connectent et se déconnectent. Tout en leur permettant de savoir s’ils progressent dans leurs études. Les enfants pourront ainsi bénéficier de cours de soutien sans avoir à se déplacer de chez eux dès cette rentrée scolaire. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes