AccueilFootAntar Yahia à propos de Ciccolini : L’État Algérien est une ligne...

Antar Yahia à propos de Ciccolini : L’État Algérien est une ligne rouge

Foot – L’ancien joueur algérien de l’EN, Antar Yahia, déclare que l’Algérie est une ligne rouge, et que l’entraîneur français Ciccolini a eu tort de s’en prendre à elle. 

C’est lors d’une conférence de presse, que Antar Yahia, l’ancien joueur algérien de l’EN déclare que l’Algérie est une ligne rouge, et l’entraîneur François Ciccolini a commis une faute grave et a dû être puni. En effet, ce dernier a été limogé par le Conseil d’administration de la SSPA/USMA; après avoir boycotté la cérémonie de remise des médailles de la Supercoupe, selon notre source le site el Bilad.

De plus, le directeur sportif de l’USMA affirme dans ses premières déclarations sur le site officiel de l’équipe; qu’il a bien l’intention de rester avec le club, contrairement à ce qui a été dit. Cependant, l’ancien joueur de l’équipe nationale déclare concernant l’aspect technique du club; qu’il n’est pas entrain de vendre du rêve aux supporters; mais qu’il a un projet très ambitieux qu’il veut mettre en œuvre avec l’équipe; qui mérite d’être attendu et soutenu, toujours selon la même source.

Qui succèdera à François Ciccolini ?

Concernant la nomination au poste d’entraîneur de Benaraibi, Antar Yahia a confirmé que ce dernier possède une très bonne expérience. Tout en ajoutant, que l’élu au poste; est parfaitement capable de prendre ses responsabilités au sérieux; pour mener à la victoire les joueurs en rouge et noir. Ainsi, il estime laisser les ennemis de la victoire parler, et qu’ils ne vont pas lui faire d’effet, toujours selon la même source. 

Toutefois, l’affaire Ciccolini reste toujours en suspens car ce dernier compte bien remonter à la FIFA pour trancher dans son affaire de licenciement, qu’il estime sans juste cause. D’autant plus, qu’il n’a pas été présenté devant un conseil disciplinaire. Cependant, plus de détails nous seront révélés dans les jours à venir, dans cette bataille juridique entre les deux parties.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes