AccueilFootUn franco-Algérien et joueur de Málaga CF veut jouer pour l'Algérie

Un franco-Algérien et joueur de Málaga CF veut jouer pour l’Algérie

Algérie – Le jeune joueur, franco-algérien, Yanis Rahmani, a pris sa décision et a manifesté son désir et son envie de représenter l’équipe d’Algérie de Football. 

En effet, le quotidien arabophone El Khabar, a indiqué dans son édition de ce 24 novembre, que l’ailier gauche du club espagnol de Malaga, Yanis Rahmani souhaitait porter le maillot des champions d’Afrique, et ainsi faire partie de l’équipe nationale d’Algérie, 30e selon le classement FIFA. « Je me sens prêt à représenter l’équipe nationale d’Algérie dans les années à venir.», a-t-il confié. 

D’après ce qu’a indiqué le média arabophone qui cite comme source BeIN Sports, le jeune joueur de 25 ans a déclaré que jouer pour sa nation est un honneur qui fait rêver plus d’un. Le franco-algérien a confié sur les antennes de BeIN Sports qu’il est déterminé à se donner à fond et investir beaucoup d’énergie et beaucoup de temps afin de représenter les couleurs de son pays d’origine.  

En outre, le numéro 17 du Málaga CF, a fait savoir qu’il a toujours été ambitieux et qu’il pourrait certainement avoir le niveau nécessaire pour rejoindre les Fennecs. Le jeune joueur a notamment mentionné le talent que le capitaine de l’équipe nationale Riyad Mahrez et ses coéquipiers possèdent. Il a notamment souligné le dynamisme qu’a apporté l’entraîneur des Verts Djamel Belmadi«… depuis son arrivée, l’entraîneur a réalisé des choses incroyables.», a-t-il ajouté.

Qui est Yanis Rahmani?

Yanis Mouloud Rahmani Cordeiro est né le 13 mai 1995 de parents algériens, dans la commune de Champigny-sur-Marne, France. Le jeune franco-algérien a été formé au club de l’Athletic Bilbao. Il a été l’un des bons éléments de son club Lugo la saison écoulée; puisqu’il a participé à 29 reprises en deuxième division espagnole en inscrivant un but et en donnant 7 passes décisives, a rapporté le site spécialisé DZ FOOT. Yanis Rahmani s’est engagé en faveur de Malaga en provenance d’Almeria le dernier septembre 2020; où il a participé à 10 matchs et a offert une passe décisive. 

Son coéquipier au Malaga CF, l’international algérien Mohamed Benkhemassa; a déclaré que Yanis est un joueur à fort caractère, doté d’intelligence. Il a également la niaque, il veut toujours gagner, c’est un compétiteur, a-t-il confié, selon le média arabophone El Khabar.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes