L’ambassade des USA en Algérie recrute : voici les détails de l’offre

Algérie – L’ambassade des USA en Algérie recrute. C’est afin de combler son manque d’effectif. Suivez ici les détails au sujet de cette offre d’emploi. 

En effet, l’ambassade des USA siégeant en Algérie, a récemment manifesté son désir d’agrandir son équipe. C’est en lançant un avis de recrutement à travers de ses réseaux sociaux, qu’elle propose un poste de secrétaire administratif doté d’une capacité organisationnelle. 

Cette nouvelle devrait intéresser plus d’un. Notamment, les diplômés à la recherche d’un travail. Ainsi, l’ambassade américaine en Algérie désire recruter du personnel. L’organisme en question est à la recherche d’un assistant administratif. Seulement, celui-ci doit remplir quelques conditions afin de pouvoir prétendre à ce poste. 

Maintenant, sans plus attendre, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette opportunité qu’offre le représentant américain en Algérie ainsi que le salaire proposé. Dans le détail, le postulant devra jouir d’une expérience antérieure de plus de trois ans dans le domaine de l’administration. Aussi, le candidat doit avoir entrepris des études en sciences humaines ou encore des études dans l’administration.

Plus de détails concernant cette offre d’emploi

Pour ce qui est de la rémunération, le salaire proposé est de 180 millions de centimes par an. Ce qui représente un salaire mensuel de plus de 150.000 DA. L’ambassade exige, néanmoins certaines conditions que devra remplir le candidat avant de pouvoir postuler.

Il s’agit dans un second temps, d’avoir un des compétences linguistiques. Le prétendant au poste d’assistant administratif devra maitriser quelques langues. Notamment et assurément l’anglais en premier lieu, d’un niveau avancé. Il devra également gérer les deux autres langues, à savoir, la langue arabe ainsi que la langue française. 

Toutefois, aucune autre information n’a été communiquée quant à la date limite qui marquera l’achèvement de cette offre d’emploi. Néanmoins, les candidats intéressés par cette annonce n’auront qu’à envoyer leur candidature via ce lien. Et ce, dans les plus brefs délais, afin d’optimiser leurs chances d’être sélectionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes