14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia répond à Gabaski après l’annonce de leur divorce

L’Algérienne Samara Yahia répond à Gabaski après l’annonce de leur divorce

Publié le

- Publicité -

People – l’Algérienne Samara Yahia, reine de beauté arabe 2019, a réagi, avec véhémence, aux propos tenus récemment par son mari Gabaski, à travers lesquels ce dernier faisait, publiquement, état, de nombreuses tensions régnant dans leur couple. Nous vous invitons à découvrir son gros coup de gueule dans la suite de notre édition du vendredi 11 février 2022. 

Il joue sur les plus grandes scènes footballistiques. Elle défile pour les marques de luxe les plus prestigieuses du monde arabe. La reine de beauté algérienne Samara Yahia et le portier de l’équipe nationale d’Égypte de football, Mohamed Qotb Abou Gabal Ali, plus connu sous le nom de Gabaski, se sont rencontrés, il y a plusieurs mois. Un coup de foudre  suivi de multiples rebondissements !

C’est un fait : le couple algéro-égyptien à l’idylle mouvementée fascine tant par sa beauté que sa complexité. Les deux tourtereaux se sont récemment passés la bague au doigt, après avoir annoncé qu’ils entretenaient une relation amoureuse, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais depuis, ils doivent affronter les problèmes liés au mariage et cela semble créer plusieurs tensions.

- Publicité -

En témoignent les dernières confidences du jeune footballeur. Après des jours de spéculations sur un éventuel divorce, la nouvelle est en effet tombée : Gabaski et son épouse sont bel et bien au bord de la rupture. C’est l’annonce qu’a faite le premier cité.

Il s’est exprimé sur le plateau de l’émission « Maakoum Mona El-Shazly », diffusée ce jeudi sur la CBC. « Ma situation amoureuse actuelle est sacrément alambiquée ». Il s’agit là de ce qu’a confié le gardien de 33 ans, en réponse à une question sur sa vie sentimentale. 

 

- Publicité -

Gabaski s’attire les foudres de sa femme, Samara, qui fustige « un manque de respect  et une atteinte à la vie privée » ! 

Si les révélations du coéquipier de Mohamed Salah ont aussitôt ravi ses nombreuses admiratrices, elles n’ont pas été du goût de Samara Yahia. Voyant la tournure qu’ont prise les paroles de son mari sur internet et les médias, l’ancienne ambassadrice de la beauté à l’algérienne a ainsi poussé un gros coup de gueule à l’encontre de ce dernier. Elle a tenu à s’adresser à lui, via un long message publié sur son compte Instagram. 

« Je n’avais pas envie de m’exprimer sur ce sujet car premièrement c’est personnel. Deuxièmement, je ne suis pas du genre à en profiter pour créer le buzz. Troisièmement, j’ai un profond respect pour mes proches et ma belle-famille ». C’est ce qu’a donc rédigé la Miss Arab World 2019 dans une story avant d’envoyer un petit tacle à son mari Mohamed Qotb alias Qabaski

« Malheureusement, la deuxième partie (son époux) et moi ne voyons pas les choses sous le même angle. J’attendais une réponse beaucoup plus intelligente de sa part et une preuve de retenue », a-t-elle alors poursuivi. Pour clore le tout, la jeune femme a par ailleurs demandé à ses 652 milles d’abonnés de bien vouloir éviter d’évoquer ce sujet. Celui lié à sa vie privée.

algérienne samara yahia gabaski

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -