AccueilFootÉgypte - Cameroun : Mohamed Salah tacle l'Algérie pour motiver ses coéquipiers

Égypte – Cameroun : Mohamed Salah tacle l’Algérie pour motiver ses coéquipiers

Foot – Avant d’affronter le Cameroun, et pour stimuler la motivation de son équipe, le capitaine de l’Égypte, Mohamed Salah, tacle l’Algérie. Vous trouverez plus de détails dans la suite de ce passage.

Après avoir battu le Maroc, l’Équipe nationale d’Égypte bravera le Cameroun, en demi-finale, ce jeudi 03 février 2022. De ce fait, dans le but de conforter ses coéquipiers avant cette rencontre (Égypte – Cameroun), Mohamed Salah, a évoqué ce qui s’est passé pour l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.

Au fait, lors d’une conférence de presse, l’international footballeur égyptien élucide la difficulté de ce championnat continental. En effet, il a affirmé que « la Coupe d’Afrique des nations est un tournoi difficile, et il n’est pas possible de prédire l’issue d’un match, car toutes les équipes ont beaucoup souffert ». Le site Arabic RT relate.

D’après la même source, dans ses déclarations, Mo Salah a pris l’exemple des champions d’Afrique 2019. De ce fait, il a indiqué : « nous avons vu l’Algérie quitter la phase de groupes, tandis que le Sénégal s’est qualifié en marquant un but en trois matchs de phase de groupes ». Pour bien expliquer, il a continué : « je ne dis pas de mal d’eux, mais je tiens à dire que le tournoi est difficile pour tout le monde ».

Égypte – Cameroun : Mohamed Salah averti ses coéquipiers

En outre, au cours de cette même rencontre avec la presse, la Star de l’équipe nationale égyptienne a appelé ses collègues à prendre les choses au sérieux. D’ailleurs, il a pris l’exemple de l’équipe nationale du Nigeria qui figure parmi les premiers éliminés des huitièmes de finale. Alors qu’elle était la meilleure équipe. Il a ajouté : « nous sommes en bonne condition physique et maintenant nous devons récupérer moralement ».

Par ailleurs, le talentueux joueur égyptien tient à féliciter ses coéquipiers. Cela, pour leurs efforts fournis en quart de finale face au Maroc. En effet, il a déclaré que « les joueurs ont fait tout leur possible dans un match difficile contre le Maroc ». Il a continué : « et j’espère que nous continuerons avec des victoires ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes