AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia prend la parole fermement après les rumeurs concernant son...

L’Algérienne Samara Yahia prend la parole fermement après les rumeurs concernant son divorce

People –  La reine de beauté algérienne, Samara Yahia, s’est exprimée après les rumeurs par rapport à son divorce avec le portier égyptien, Mohamed Abou Gabal. Dzair Daily relate pour vous les détails, juste ci-dessous.

La miss d’Algérie et le gardien pharaon ont accompli, il y a quelques mois, la moitié de leur religion. Ils se sont passés, en effet, la bague au doigt en mois d’avril passé. Cependant, depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur la Toile laissant entendre que les tourtereaux ont déjà jeté l’éponge. Décidée de mettre les choses au point, l’Algérienne, Samara Yahia s’est exprimée.

Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans cette édition du jeudi 10 février 2022. La rumeur est souvent plus forte que la vérité !  En effet, suite à une intense polémique au sujet de divorce du couple algéro-égyptien, la femme de Gabaski a pris la parole. Et ce, dans le but d’éclaircir la situation. Lassée, Samara Yahia a d’abord balayé les rumeurs selon lesquelles, elle et son mari auraient pris des chemins différents.

Effectivement, la miss d’Algérie a vivement réagi aux fausses informations qui touchent sa vie privée. Des rumeurs qui ont été relayés massivement suite aux désabonnements des tourteaux sur la plateforme Instagram.« Je suis choqué de ce que j’ai lu et du nombre de messages que j’ai reçu à ce sujet », a déclaré la jeune femme.

Algérie : Yahia Samara rassure ses fans 

Par la même intervention, l’Algérienne a tenu à rassurer les fans des tourteaux. « C’était un simple différend, comme se passe dans toutes les relations amoureuses », a-t-elle affirmé. Il s’agit de ce qu’a mentionné le blogueur, Charisma Dz dans sa page Instagram. Félicitations aux amoureux pour leur non divorce ! 

algérienne samara yahia

Vous n’êtes pas sans savoir que la blogueuse égyptienne Rania Yehiya a déjà abordé le sujet. Elle a balayé les rumeurs de divorce qui pèsent sur le couple. Sur son compte Facebook, la jeune femme a fait savoir que Gabaski et la miss Dz 2019 sont toujours mariés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes