AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rim'k annonce un duo avec Didine Canon 16 et Flenn...

Algérie : Rim’k annonce un duo avec Didine Canon 16 et Flenn (vidéo)

Algérie – L’incontournable rappeur français aux origines algériennes, Rim’k, a annoncé une future collaboration avec les artistes, Didine Canon 16 et Flenn. Vous trouverez tous les détails dans la suite de cet article du vendredi 11 février 2022.

En effet, lors de cette interview accordée à la chaîne Ennahar TV, l’ancien membre du groupe de 113, Rim’k en l’occurrence, a dévoilé ses futurs projets, en indiquant qu’il prépare un nouvel album avec notamment des duos avec deux (02) des rappeurs les plus convoités en Algérie, à savoir Didine Canon 16 et Flenn.

Au fait, alors que le rappeur français était en visite dans le pays de ses origines, il s’est exprimé au micro dudit média. Dans le détail, il a précisé qu’il avait plusieurs travaux en vue, dont la sortie d’un album prévue après l’été. Cela dit, d’ici là, il a indiqué que plusieurs nouveaux titres seront dans les bacs pour le plus grand bonheur de ses fans.

Par ailleurs, l’interprète du classique de 113 « Tonton du Bled » a dévoilé une plus grande surprise. Il a révélé que s’il se trouvait en Algérie c’est également parce qu’il était sur des projets avec des artistes algériens. En sus, il a ajouté qu’il y’en avait beaucoup qui ont plein de talents et qui méritent d’être propulsés.

Algérie : Voici ce qu’a dit Rim’k sur Didine Canon 16 et Flenn

À ce sujet, Rim’k a indiqué qu’il avait deux (02) rappeurs préférés parmi les jeunes talents algériens. Il s’agit, en fait, de Didine Canon 16 et Flenn. Par conséquent, il a révélé qu’il allait collaborer avec eux et travailler sur de nouveaux morceaux destinés aux amateurs de ce style musical.

En outre, en parlant de ses projets, celui qui a récemment sorti un clip avec Soolking tourné en Algérie, était comme nostalgique du pays de ses origines. Ainsi, il a indiqué que le public algérien était unique en son genre. 

En sus, il s’agit d’un public qui aime la fête, ce qui propulse à l’artiste sur seine une vraie charge d’émotions. Par conséquent, il s’est dit impatient de revenir sur la seine algérienne. Sachant que son dernier concert était en 2000.

D’un autre, Rim’k a notamment déclaré qu’il y aura certainement une suite de la chanson culte « Tonton du Bled ». Sauf que cette fois, l’ancien membre des 113 a affirmé qu’il sera plutôt à la place du père qui raconte le voyage vers le pays, plutôt que celle du fils comme ce fut le cas en 1999. Soit, l’année de la sortie du titre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes