20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yahia Samara a divorcé avec le gardien égyptien Gabaski ? On...

L’Algérienne Yahia Samara a divorcé avec le gardien égyptien Gabaski ? On a la réponse 

Publié le

- Publicité -

People – La miss algérienne, Yahia Samara et le portier égyptien Gabaski, ont-ils vraiment jeté l’éponge ? Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse à ce questionnement dans les lignes qui suivent.

Auteur d’une compétition époustouflante, le deuxième gardien de but de l’Égypte a été le parfait successeur du titulaire El Shenawy. Grâce à ses performances, le Pharaon a attiré toute l’attention durant la CAN. Sa vie sentimentale a été également sous les projecteurs. En effet, des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que l’Égyptien Gabaski et l’Algérienne Yahia Samara ont divorcé.

Comme le chantaient Les Rita Mitsouko, les histoires d’amour finissent souvent mal. Qu’en est-il pour l’idylle de Yahiya Samara et Mohammed Abou Gabal ?  Pour connaître la réponse, ne bougez pas. Dzair Daily relate pour vous l’information dans ce numéro du mardi 8 février 2022. C’est la rumeur qui alimente toutes les conversations, Gabaski et sa jolie blondinette ont divorcé.

- Publicité -

Une influenceuse égyptienne dément les rumeurs de divorce des tourtereaux

Après s’être désabonnés sur Instagram, les fans des deux tourtereaux, ont déduit que c’est la fin du couple algéro-égyptien. Jusque-là, aucun des deux amoureux n’a souhaité faire de commentaire. Mais, las de ces rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines, l’influenceuse égyptienne Rania Yehiya s’est emparé de Facebook pour s’exprimer sur le sujet.

En effet, la jeune femme a balayé avec humour les rumeurs de divorce qui pesaient sur le couple. Elle a affirmé au public que Samara Yahia et Gabaski n’ont pas divorcé. « Je ne veux pas gâcher votre humeur. Mais Abou Gabal est toujours marié avec la miss d’Algérie Samara ». Pour les intéressés, on expose pour vous la publication de l’actrice juste ci-dessous.

samara yahia gabaski algérienne

- Publicité -

Une grande déception pour les admiratrices du portier pharaon. Ainsi que les supportrices ayant fantasmé sur le physique et le corps musclé du beau brun durant le tournoi africain. Nos félicitations aux deux toujours mariés pour leur non divorce ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -