AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia et l’Égyptien Abou Gabal séparés ? Le couple sème...

L’Algérienne Samara Yahia et l’Égyptien Abou Gabal séparés ? Le couple sème le doute

People – La reine de beauté algérienne, Samara Yahia et le portier égyptien, Mohamed Abou Gabal ont mis un terme à leur relation ? Ce détail laisse présager une séparation. Dzair Daily vous en dit plus ce jeudi 03 février 2022.

Le deuxième gardien des Pharaons a bluffé durant la compétition continentale. Précieux dans ses interventions, solide sur sa ligne, le portier a bien surveillé les cages égyptiennes. Cependant, contrairement à sa vie professionnelle, sa vie privée ne semble pas équilibrée. En effet, des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que l’Égyptien Abou Gabal et l’Algérienne Samara Yahia sont séparés.

Est-ce réellement la fin de ce couple algéro-égyptien ? Nous tenterons de répondre à cette question dans la suite de l’article. Effectivement, la vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille. Des informations qui circulent sur les réseaux sociaux laissent entendre que la Miss Arab et son partenaire ne sont plus ensemble. Les tourtereaux qui filaient le parfait amour depuis plusieurs mois auraient jeté l’éponge.

En effet, un indice particulier a contribué à faire germer l’idée de rupture dans l’esprit des internautes. Un détail sur Instagram a consolidé la théorie de la séparation des amoureux. Samara Yahia et Abou Gabal ne se suivent pas sur le réseau social. Chose qui ne s’est pas passée dans les mailles du filet des fans des deux célébrités.

Samara Yahia et Abou Gabal divorcés ? 

Nombreux sont ceux qui ne croient plus en la romance du gardien pharaon et de la reine de beauté Dz. On cite notamment le blogueur Charisma Dz. Ce dernier a fait savoir que bien que séparés, le couple n’a pas divorcé. Ils font, en effet, face à des problèmes. Selon la même source, les tourtereaux essayent de trouver un terrain d’entente pour se réconcilier.

algérienne samara abou gabal

À ce jour, info ou intox, nous l’ignorons ! En tout cas, aucune des deux parties n’a affirmé de vive voix qu’ils étaient plus ensemble. Pour le moment, nous ignorons encore la véracité des faits. De nouvelles informations croustillantes vont sûrement bientôt sortir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes