18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Youcef Belaïli et le Marocain Achraf Dari s’ambiancent sur du Raï...

L’Algérien Youcef Belaïli et le Marocain Achraf Dari s’ambiancent sur du Raï (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Connu pour sa joie de vivre contagieuse, l’Algérien Youcef Belaïli a encore une fois su comment instaurer une bonne ambiance en dansant sur du Raï aux côtés du Marocain Achraf Dari. Vous trouverez plus de détails à ce sujet juste en bas dans cette édition du jeudi 18 août 2022.

En effet, bien que les tensions entre Rabat et Alger sont au plus haut, rien n’empêche les coéquipiers au Stad Brestois 29, l’Algérien Youcef Belaïli et le Marocain Achraf Dari, de s’ambiancer sur du Raï en pleine rue comme pour véhiculer un message de fraternité et d’union entre les deux pays voisins.

De ce fait, cette vidéo est vite devenue virale et a fait le tour de la Toile. Notamment, sur les différentes pages spécialisées dans l’actualité foot. Encore plus dans le cadre de tels conflits politiques. Ceux survenus suite aux dernières déclarations de Ahmed Raïssouni. Le prédicateur marocain qui a appelé le peuple de son pays à « marcher sur Tindouf ».

- Publicité -

Heureusement que le sport est là pour venir réparer les dégâts et essayer d’apaiser les esprits. Au cours d’une virée entre potes dans les rues de la Bretagne, les membres du club de Brest n’ont pas hésité à marquer un stop pour se déhancher au rythme d’une chanson de Raï. D’ailleurs comme à son habitude l’Oranais a même fredonné quelques couplets de ce morceau.

L’Algérien Youcef Belaïli très apprécié à Brest

Hormis ses coéquipiers qui semblent l’apprécier et apprécier sa compagnie, le numéro 8 des Verts a aussi su bénéficier d’une totale confiance de la part de son coach. Même s’il est vrai que ses débuts dans le club étaient loin d’être de tout repos. D’ailleurs, Michel Der Zakarian n’a pas hésité à prendre, récemment, sa défense en pleine conférence de presse.

Au fait, cela s’est déroulé alors qu’un des journalistes présents dans la salle a comme sous-évalué le talent et l’importance de Youcef Belaïli dans le groupe. À cet effet, l’entraîneur de Brest n’a pas tari d’éloges à l’intention de l’international algérien. D’ailleurs, il a même précisé qu’il considère le joueur trentenaire comme un élément clé et indispensable du club brestois.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -