AccueilFootL'entraîneur de Brest prend la défense de l’Algérien Youcef Belaïli face à...

L’entraîneur de Brest prend la défense de l’Algérien Youcef Belaïli face à un journaliste

Foot – Un journaliste français s’en est pris à l’international algérien, Youcef Belaïli, ce qui a fait réagir le coach de Brest, Michel Der Zakarian. Dzair Daily narre pour vous les détails juste en bas dans cet article du mardi 2 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’international algérien, Youcef Belaïli a prolongé récemment son contrat avec Brest jusqu’en 2025. Malgré ses débuts difficiles lors de son arrivée en janvier dernier en Ligue 1, le joueur a su tailler, par la suite, une place dans son équipe. Aujourd’hui, il bénéficie de la totale confiance de son entraîneur qui ne manque pas de le défendre à chaque fois.

Étincelant avec son club, le natif d’Oran a ébahi le public et les experts sportifs avec son niveau hors norme lors de la fin de saison. Si certains se sont inclinés face à la performance de l’ailier du Stade Brestois, d’autres continuent à le sous-estimer. Cela, à l’image d’un journaliste du média spécialisé, L’Équipe qui l’a sous-évalué ouvertement.

Effectivement, le journaliste en question a glissé un tacle au footballeur trentenaire. Et ce, en l’excluant de la liste des joueurs attendus à voir prochainement. Un manque de reconnaissance injustifié qui n’est pas passé inaperçu. Notamment pour le patron du Stade Brestois. Ainsi, il n’a pas hésité à prendre vigoureusement la défense de sa recrue.

Michel Der Zakarian fait l’éloge de son joueur algérien

Il s’agit de ce dont nous informe le média sportif Fennec Football, dans son édition de ce lundi. Ainsi, lors d’une conférence de presse, Michel Der Zakarian n’a pas tari d’éloges sur le numéro 8 de l’EN. Dans son discours, le conférencier a indiqué clairement qu’il considère Youcef Belaïli comme un élément clé du groupe brestois.

« Dembélé a du talent, mais laissez-le tranquille. Il n’est pas prêt à jouer régulièrement à la place de Belaïli », a déclaré l’entraîneur. Cela, avant de poursuivre : « Depuis la saison dernière, nous avons des joueurs solides d’un point de vue technique. Cela nous permet de garder le ballon et faire la différence en attaque ».

Il sied de rappeler que le coéquipier de Haris Belkebla a régalé les supporters lors de la première rencontre amicale face à Guingamp. Gestes techniques, dribbles… Nul doute que le membre des Verts montera d’un cran lors de la nouvelle saison et proposera des prestations encore meilleures.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes