AccueilFootCet international algérien va rejoindre Youcef Belaïli à Brest

Cet international algérien va rejoindre Youcef Belaïli à Brest

Foot – Un international algérien va devenir, encore une fois, le coéquipier de Youcef Belaïli en rejoignant Brest. Nous vous en disons davantage, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 7 août 2022.

Alors que de nombreux footballeurs internationaux ont décidé de continuer l’aventure avec leurs clubs actuels, d’autres joueurs ont opté pour d’autres équipes sportives. C’est le cas de cet international algérien, qui a choisi d’évoluer à Brest et de rejoindre, ainsi, son coéquipier en équipe nationale d’Algérie, Youcef Belaïli.

Alors, voulez-vous savoir de qui s’agit-il ? Si oui ! Vous êtes bel et bien au bon endroit. Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-après. Au fait, il s’agit de l’un des meilleurs joueurs de la sélection algérienne. Nous parlons, ici, du numéro 13 de l’EN et l’avant-centre du Sporting SP, l’international algérien Islam Slimani.

Grâce à ses performances et son sérieux, cette star algérienne a intéressé le club français. D’autant plus qu’il ne serait pas en accord avec son entraîneur actuel portugais, Rúben Amorim. 

Carrière d’Islam Slimani : ce qu’il faut savoir

En effet, le meilleur buteur de l’équipe nationale d’Algérie a décidé de relever un nouveau le défi en intégrant le Stade brestois 29. C’est ainsi que cet attaquant deviendra le coéquipier de Youcef Belaïli, encore une fois. Mais aussi, Slimani deviendra, le coéquipier du milieu de terrain de Brest, l’Algérien Haris Belkebla. Il est question de ce qu’a fait savoir le site spécialisé Fennec Football dans son passage. 

Rappelons par ailleurs que le Ballon d’or algérien 2013 a déjà évolué en France. Effectivement, Islam Slimani a joué en faveur du club français, AS Monaco. Avec cette équipe, le Super Slim a réussi à inscrire neuf (9) buts en dix-neuf (19) rencontres. Ainsi, le joueur de 34 ans a également évolué, en 2021, au sein de l’Olympique lyonnais (OL). Et ce, pour une durée d’une saison et demie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes