AccueilFootFeux de forêt : Manchester United et Liverpool apportent leur soutien

Feux de forêt : Manchester United et Liverpool apportent leur soutien

Foot – Les deux clubs de Premier League, Manchester United et Liverpool, ont adressé, ce jeudi, des messages de soutiens aux familles des victimes des feux de forêt en Algérie. On vous en dit plus à ce sujet dans les quelques lignes qui suivent. 

En Algérie, la journée de mercredi 17 août a été marquée par d’importants incendies qui ont ravagé la partie Nord-Est du pays. Le bilan est déjà lourd. Selon le ministre de l’Intérieur, 30 personnes ont perdu la vie dans ces incendies. Cette situation a très vite fait réagir le monde du football. Plusieurs clubs anglais comme Liverpool et Manchester United ont posté des messages à l’attention des familles des victimes des feux de forêt. 

En effet, les deux clubs de Premier League se sont montrés très affectés par les incendies qui touchent plusieurs wilayas d’Algérie. Ainsi, Liverpool s’est emparé, aujourd’hui, de son compte Facebook. Et ce, afin d’afficher son soutien avec peuple algérien en cette douloureuse épreuve.

« Nos cœurs sont avec les personnes touchées par les feux de forêt en Algérie. Nos sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes », a écrit le club finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. De son côté, Manchester United a manifesté son soutien envers les Algériens dans une publication sur le même réseau social. 

liverpool manchester feux forêt

Algérie : voici le message de Manchester United

Effectivement, à l’instar de Liverpool, le club mancunien n’a pas manqué de porter son soutien à l’Algérie. Le club le plus titré en Angleterre a, à son tour, présenté ses condoléances à l’ensemble du peuple algérien. « Nos sincères condoléances au peuple algérien suite aux nombreux décès lors des feux de forêt », Lit-on sur la page Facebook de Manchester United. 

liverpool manchester feux forêt

Par ailleurs, de nombreux joueurs de l’équipe nationale ont également très vite réagi, à l’image d’Andy Delort. L’attaquant niçois a posté un tweet. Dans lequel, il a exprimé son soutien aux familles des victimes. Par le biais de la même publication, il a également salué les efforts de la Protection Civile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes