L’Algérien Saïd Benrahma et sa mère font le buzz en Angleterre avec cette vidéo 

People – Lors du match opposant West Ham et Watford, le joueur international algérien, Saïd Benrahma s’est approché du public pour offrir son maillot à sa mère. Retrouvez la vidéo qui a fait le buzz en Angleterre, juste en bas.

Ce n’est un secret pour personne. Le Fennec est très proche de celle qui l’a mis au monde. À maintes reprises, l’attaquant de West Ham a fait preuve de tendresse et de bonté envers sa maman. C’est, d’ailleurs, ce qui s’est passé hier lors de la rencontre opposant les Marteaux aux Frelons. En effet, l’Algérien Saïd Benrahma, a, encore une fois, fait parler de lui en rendant hommage à sa mère.

Pour les curieux, Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du mercredi 29 décembre 2021. Comme à l’accoutumé, l’ailier de l’équipe d’Algérie n’hésite jamais à montrer son amour envers sa progénitrice. Cette dernière a été, en effet, présente hier aux gradins du stade. Cela afin d’encourager de vive voix les poulains de David Moyes. Mais surtout son fils.

Lors de l’événement footballistique, l’arme offensive de la sélection nationale a présenté une brillante performance. Il a inscrit, effectivement, son cinquième but de la saison en championnat. À l’issue du combat sportif, l’Algérien, Saïd Benrahma, s’est dirigé tout droit vers le public. Et ce, afin de célébrer la victoire avec sa mère. 

Le soutien inconditionnel de la mère de Saïd Benrahma à son fils

Sous les applaudissements des supporteurs, le jeune belabesien a donné son maillot à sa maman. Un vrai moment de complicité, de fierté et de joie. Comme pour la remercier de lui apporter toujours son aide et son soutien. Ainsi, le geste de la pépite algérienne a fait le buzz en Angleterre.

Il sied de noter que la présence de la mère du footballeur Dz aux gradins n’est pas une première. On l’a déjà vu parmi les supporteurs à plusieurs reprises. De même que le jour de sa signature avec le club anglais, elle faisait la Une avec Saïd Benrahma.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes