24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa mère de Saïd Benrahma était présente au stade pour encourager son...

La mère de Saïd Benrahma était présente au stade pour encourager son fils

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur international algérien, Saïd Benrahma, a délivré une prestation époustouflante face à Leicester et la présence de sa mère dans les gradins du stade en est sûrement pour quelque chose.

En effet, l’attaquant de West Ham, ne cesse de gravir les échelons depuis qu’il est devenu titulaire avec son équipe en Premier League. Saïd Benrahma a prouvé encore une fois qu’il mérite bien sa place en se montrant doublement décisif face à Leicester, faisant la fierté de sa mère qui était présente dans les gradins du stade pour l’encourager.

On dirait bien que l’aile gauche du club anglais a eu comme un boosteur lors de son dernier match. Même s’il est vrai qu’il a déjà habitué les supporters à des performances exceptionnelles. Cela dit, cette fois, il a eu la chance d’être encouragé par sa maman, qui représente tant pour lui.

- Publicité -

De ce fait, il a d’abord orchestré une passe décisive à son coéquipier Pablo Fornals. Ce qui a permis à West Ham d’ouvrir le score. Ensuite à la 56e minute, c’était lui même qui a marqué le deuxième but de la rencontre. Finalement, le match s’est terminé avec 04 buts à 01 en faveur des Hammers.

La mère de Saïd Benrahma le soutient depuis le début de l’aventure

En outre, il est vrai qu’on l’a vu présente parmi les supporters, hier. Cela dit, la mère de Benrahma était bien omniprésente depuis ses débuts. De même que le jour de sa signature avec son club actuel, elle faisait la Une avec son fils. Comme s’il voulait lui témoigner sa reconnaissance et son amour d’avoir toujours été là pour lui. Cela, même depuis sa tendre enfance. 

Au fait, le coéquipier de Riyad Mahrez s’est déjà exprimé à ce sujet lors d’une entrevue accordée à la presse. Pour rappel, le jeune homme était à peine âgé de 12 ans quand il a rejoint sa mère en France depuis l’Algérie. Il a déjà précisé, que sans son aide et son soutien, il ne s’en serait jamais sorti, lui qui ne connaissait même pas la langue.

- Publicité -

Toutefois, avec la bénédiction d’une mère, et la volonté d’un jeune amateur qui était prêt à tout pour devenir footballeur professionnel, on peut créer bien des miracles. C’est du moins ce qu’il a lui-même confié lors de cette dite interview.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -