AccueilFootMobilis va financer le déplacement des supporters de l’équipe d’Algérie au Cameroun

Mobilis va financer le déplacement des supporters de l’équipe d’Algérie au Cameroun

Foot – L’opérateur téléphonique, Mobilis, prend en charge les frais de déplacement d’un certain nombre de supporters de l’équipe d’Algérie au Cameroun. On vous explique tout à ce sujet, ce 29 décembre 2021. 

La sélection nationale ne sera pas seule au Cameroun. Effectivement, à quelques jours du coup d’envoi officiel de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations, beaucoup d’Algériens désirent se rendre sur place. Cela pour encourager les coéquipiers de Riyad Mahrez dans leur quête du deuxième titre africain de suite. Dans ce sillage, Mobilis a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de l’équipe d’Algérie qui souhaitent se rendre au Cameroun. 

La sélection algérienne entamera cette nouvelle compétition le 11 janvier prochain. Pour leur premier match, les Fennecs retrouveront la Sierra Leone. Ce sera à Douala. Les Verts défièrent également la Guinée équatoriale. Et la Côte d’Ivoire. Ce qui aura lieu dans le cadre de la phase des poules. Ces deux rencontres devront se dérouler respectivement le 16 et le 20 du mois prochain. Mais cette-fois-ci l’équipe d’Algérie sera accompagnée au Cameroun par un bon nombre de supporters grâce notamment à Mobilis. 

En effet, l’opérateur téléphonique a publié un communiqué. Dans celui-ci, Mobilis a révélé qu’il va garantir le déplacement de 661 fans de l’équipe d’Algérie au Cameroun. Le partenaire officiel de la FAF a indiqué qu’il sponsorise le transport de ce nombre important de supporters. Ce sera dans le but de donner un coup de pouce à la bande de Belmadi lors de ce tournoi continental. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Ennahar.  

CAN 2022 : Mobilis organise une loterie pour les fans de l’équipe d’Algérie

Dans le communiqué, l’opérateur téléphonique a dévoilé que l’identité des supporters de l’équipe d’Algérie qui devront se rendre au Cameroun grâce à Mobilis sera déterminée à travers une loterie. Cette dernière sera organisée par le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière en collaboration avec Mobilis. Cette loterie se tiendra au niveau des établissements hospitaliers sur l’ensemble du territoire national. 

Selon le communiqué, les portes de la participation pour se déplacer avec l’équipe d’Algérie au Cameroun seront ouvertes par Mobilis à tous les citoyens vaccinés contre le coronavirus. Cette loterie est également ouverte aux personnes âgée de plus de 18 ans.

Par ailleurs, le comité chargé de l’organisation de la Coupe d’Afrique a stipulé qu’aucun fan ne pourra accéder aux stades. À moins d’obtenir les doses complètes du vaccin anti-Covid-19. Les supporters devront aussi présenter un test PCR. Il doit être effectué 72 heures avant le match. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes