AccueilActualitéFranceUn Algérien mis à la porte par son oncle en France crée...

Un Algérien mis à la porte par son oncle en France crée l’émoi sur la Toile

France – Prenant une grande ampleur, l’histoire de ce jeune Algérien viré de l’appartement de son oncle à l’Hexagone a fait le tour de la Toile, créant une grande émotion sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 23 janvier 2023.

En effet, ils sont nombreux à vivre une mauvaise journée loin de leur proche. En ce temps glacial, rien de mieux qu’un toit chaleureux pour passer ses journées sous une couverture. Toutefois, cela n’est pas le cas pour tout le monde. À l’image de ce jeune Algérien qui a créé l’événement sur la Toile par son histoire bouleversante après qu’il a été mis à la porte par son oncle en France, rapporte Algérie Expat.

Effectivement, l’histoire de ce jeune vingtenaire a fait le tour des réseaux sociaux. Créant ainsi une vague d’émotions chez les internautes. Alors qu’il a été hébergé par son oncle en France, un jeune Kabyle a été victime d’un revirement de situation de la part de celui qui l’a accueilli sous son toit. La scène a été filmée et puis postée sur la plateforme TikTok.

Créant un énorme bruit, la vidéo mise en ligne ce jeudi 19 janvier, a suscité une véritable polémique. À travers laquelle nous apercevons le principal concerné en train de rassembler ses affaires avant de quitter les lieux. Filmé par son oncle, le protagoniste tenait, sous les coups de la colère, des propos injurieux envers celui qui l’a mis dehors.

Un Algérien jeté dehors par son oncle : les internautes proposent de l’aider

En effet, les réseaux sociaux sont devenus le tribunal virtuel des internautes. Alors que la vidéo a circulé d’une vitesse de l’éclair, les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir. Face à cet acte, ils n’ont pas hésité à blâmer l’oncle. « Comment a-t-il osé ? Non seulement il a jeté dehors un proche, mais aussi, il a pris le soin de publier ça », se sont-ils indignés.

De son côté, le jeune homme a demandé à ce qu’on prenne soin d’un objet qui lui tient probablement beaucoup à cœur. Il s’agit de sa couverture qui, a-t-il révélé, offerte par son autre oncle et appartenait à sa grand-mère, maintenant décédée. Créant une vague d’émotions, le vingtenaire a reçu le soutien de plusieurs internautes. Ces derniers ont, de ce fait, décidé de l’aider financièrement en proposant de créer une cagnotte.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici