AccueilSociété et CultureAlgérie : la joie d'un touriste égyptien lorsqu'il découvre de la neige...

Algérie : la joie d’un touriste égyptien lorsqu’il découvre de la neige pour la première fois (vidéo)

Algérie – En ce mois de janvier, il fait très froid au nord du pays où d’importantes séquences neigeuses s’invitent : une bonne opportunité pour ce touriste égyptien de découvrir la neige pour la première fois. Le reste des détails est à découvrir dans la suite de cette édition du samedi 21 janvier 2023. 

Par son statut du plus grand pays du continent africain, le territoire algérien séduit de plus en plus de touristes étrangers. Il charme les visiteurs par la diversité de ses paysages. Avec l’arrivée de l’hiver, le tourisme des montagnes est très prometteur. En effet, un touriste égyptien, qui découvre la neige pour la première fois en Algérie, a fait fondre le Web. 

Au fait, le nord du pays est couvert d’un manteau blanc depuis mercredi dernier. Le moment est donc venu pour profiter pleinement des plaisirs d’hiver. C’est ce que fait ce visiteur originaire d’Égypte, qui se trouve depuis quelques jours sur le territoire algérien. On connaît son nom. Il s’agit du célèbre YouTubeur, Mahmoud Ibrahim. 

Ce dernier est suivi par plus de 318.000 personnes sur la plateforme YouTube. L’égyptien est très populaire auprès des Algériens. Cela car il enchaîne, depuis quelques mois, les visites en Algérie. À travers ses publications, le jeune homme se montre très admiratif de la culture et de la beauté du plus grand pays africain. 

Mahmoud Ibrahim découvre la neige pour la première fois 

Dans une vidéo qu’il a mise en ligne ce vendredi, on découvre, en effet, l’Égyptien curieux et impressionné par le manteau blanc. La séquence en question a été tournée dans la forêt de Djebel El Ouahch. Un endroit situé dans la wilaya de Constantine. Un peu hésitant au début, ce créateur de contenu prend vite de l’assurance. Il finit même par jouer dans cet univers tout nouveau pour lui. 

Les internautes sont rapidement devenus fans de sa vidéo. Cette dernière a jusqu’ici été vue plus de 114.000 fois. En outre, l’Algérie ne fascine pas uniquement l’influenceur, mais également sa communauté. Cela à en croire les commentaires sous la séquence en question. 

Par ailleurs, il sied de signaler que d’autres chutes de neige encore plus importantes sont attendues à partir de ce soir. Sur la carte de Météo Algérie, une bonne partie du nord du pays est en rouge. Cela est synonyme d’une alerte annonçant la neige. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici