AccueilScoop et PeopleEn pleurs, l’Algérienne Wahida Guerroudj fait une annonce bouleversante

En pleurs, l’Algérienne Wahida Guerroudj fait une annonce bouleversante

People – L’influenceuse algérienne, Wahida Guerroudj s’est affichée en train de pleurer sur Instagram, en annonçant une mauvaise nouvelle. Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails à cet égard juste en bas dans l’article. Ne bougez pas ! 

En effet, la créatrice de contenus digitaux a traversé dernièrement une période difficile. Entre son emprisonnement suite à son implication dans une affaire de trafic de drogue, et les critiques des internautes, ce début d’année n’a pas été de tout repos pour l’Algérienne Wahida Guerroudj. Ainsi, elle s’est laissée emporter par ses émotions sur Instagram.

Vous êtes fan de l’instagrameuse et vous souhaitez en savoir plus à cet égard ? Vous êtes pile au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails dans cette édition du jeudi 19 janvier 2023. Mettons-nous y immédiatement ! Effectivement, franche et naturelle, la reine de beauté a littéralement craqué alors qu’elle s’adressait à ses fanatiques.

Suivie par plus de 731 K abonnés sur le réseau social au logo tricolore, elle n’a pas hésité à partager volontiers son ressenti sur le Web. Face à la caméra, la maman de Najwa a fait couler un flot de larmes. Cela, en abordant un sujet particulier. Très active sur la Toile, elle a fait savoir qu’elle ne serait plus sur les plateformes de communication.

Wahida Guerroudj envisage de quitter Instagram

Sans préciser les paramètres de sa décision, Wahida Guerroudj a indiqué qu’elle va quitter le monde virtuel dans deux (2) jours. Une mauvaise nouvelle qui a fait des malheureux dans les rangs de ses fans, qui ont pris l’habitude de suivre son quotidien sur Instagram. C’est à travers une story que la propriétaire de « Catwalk Model » s’est exprimée.

Avec des yeux larmoyants, Miss North Africa 2021 a tenu, par ailleurs, à présenter ses excuses à l’ensemble de ses abonnés. Pour les intéressés, l’équipe de Dzair Daily a pensé à exposer pour vous le message de la star de la Toile juste en bas.

guerroudj wahida algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici