AccueilFootSlimani en colère contre Belaïli après son départ de Brest ? Cet...

Slimani en colère contre Belaïli après son départ de Brest ? Cet indice qui enflamme les réseaux sociaux

Foot – Après le départ de Youcef Belaïli du club de Brest, un malaise se serait installé entre lui et son compatriote Islam Slimani. Restez là ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails sur ce supposé conflit ce dimanche 2 octobre 2022.

C’est désormais officiel, entre Belaïli et Brest, c’est fini ! En effet, le Stade brestois 29 a officiellement résilié le contrat qui le reliait avec l’une de ses nouvelles recrues. Alors que le bail courait jusqu’en juin 2023, l’Algérien a pris la décision d’interrompre prématurément son aventure avec les Ty’ Zefs. Suite à cette rupture avec Brest, les fans de Belaïli ont constaté qu’un froid s’est installé dans sa relation avec Slimani.

Effectivement, si vous suivez l’actualité football, vous êtes au courant des dernières nouvelles. Alors que le natif d’Oran avait prolongé son contrat avec le SB29 lors du mercato estival écoulé, les passionnés était excité à l’idée de voir le duo Belaïli-Slimani évoluer dans le même club, ce dernier s’étant engagé, en août, pour une saison au Finistère.

Toutefois, le rêve de voir les deux compatriotes défendre la même écurie a été brisé puisque le premier ci a tourné le dos à Brest. Mis sous les feux des projecteurs, lesdits Fennecs ont semé le doute quant à leur relation.

Dans le détail, leur amitié ne serait pas au beau fixe puisque les deux poulains de Belmadi ne se suivraient plus sur Instagram, a remarqué un bon nombre d’internautes. De leurs côtés, Islam Slimani et Youcef Belaïli ne se sont, jusque-là, pas encore exprimés à ce sujet.

De l’eau dans le gaz entre Belaïli et Slimani : quelles en seraient les raisons ?

En effet, bien qu’il n’y ait aucune déclaration officielle de leur part, des échos arguent que Belaïli serait en colère contre son partenaire de l’équipe d’Algérie de football. Suite aux supposés différends entre l’attaquant Dz et le SB29, plusieurs informations, ou du moins des rumeurs, ont fait surface.

Cependant, nombreux étaient les internautes qui s’interrogeaient sur l’origine de ces bruits de couloir. À en croire certains médias, cette dernière serait liée à un clash qui se serait déclenché entre le driver du Stade brestois et Islam Slimani.

La raison en serait que Michel Der Zakarian reprocherait au meilleur buteur de l’EN d’avoir divulgué des informations au sujet de la résiliation du contrat entre le SB29 et Youcef Belaïli. À l’heure actuelle, aucune partie n’a fait de déclaration à cet égard. Affaire à suivre donc…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes