AccueilFoot« C’est un club de quartier », Bencheikh tacle Brest à propos...

« C’est un club de quartier », Bencheikh tacle Brest à propos de Belaïli

Foot – Après la résiliation officielle du contrat de l’international algérien, à savoir Youcef Belaïli, le consultant TV, Ali Bencheikh, tacle le club français de Brest. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails dans cette édition du samedi 1 octobre 2022. 

Le parcours du natif d’Oran avec le club des Pirates est déjà arrivé à sa fin ! En effet, le contrat a été, officiellement, résilié entre les deux parties. En revanche, plusieurs rumeurs ont été lancées du côté brestois. Ce qui a poussé l’ancien international algérien, à savoir Ali Bencheikh, à prendre la défense de Belaïli en taclant Brest. 

 Si vous êtes intéressés de connaître les détails de ce sujet, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Dans le détail, la vedette de la chaîne télévisée « El Heddaf » s’est prononcée sur le départ de Youcef Belaïli de l’équipe des SB29. Et ce, lors de son passage dans l’émission télévisée « Bel Makchouf ». Effectivement, le célèbre consultant TV s’est pris à ce club français.

Selon Bencheikh, ce dernier n’est autre qu’ « un club de quartier ». C’est pas fini ! Ledit commentateur a ajouté que l’Algérien Belaïli ne devrait pas être sur le banc dans une équipe comme Brest. D’après ses dires, ce club est « de faible niveau » comparé aux autres clubs du championnat français. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football.

Le départ de Belaïli est une perte pour le Stade Brestois 

Comme nous l’avons cité plus haut, l’ancien numéro 10 de l’USM Alger a, officiellement, résilié son contrat avec le club breton. Et ce, après certains évènements passés entre les deux parties. Toutefois, le départ du footballeur Dz pourrait représenter une perte assez importante pour le club. 

Tant sur le plan sportif que financier. En effet, son ancien engagement avec Brest rapportait, certainement, de l’argent à ce club. Cela, par les nombreuses ventes des maillots et autres articles floqués au nom de Belaïli, dont les stocks s’épuisaient rapidement. 

Ce n’est pas tout ! Le compte officiel des Ty-Zefs a, notamment, été touché. Effectivement, plus de 300.000 personnes se sont désabonnées du compte du SB29 après l’annonce officielle du départ de la star algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes