18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Benrahma adresse un message à l'entraîneur de West Ham

L’Algérien Benrahma adresse un message à l’entraîneur de West Ham

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Saïd Benrahma, a révélé qu’il voulait jouer en tant que titulaire au sein de son équipe West Ham, pour gagner de plus en plus de confiance.

En effet, le joueur international algérien, Saïd Benrahma, a lancé un appel à son entraîneur, en déclarant qu’il voulait jouer en tant que titulaire au sein de son club West Ham. Ceci, déclare-t-il, afin de gagner de plus en plus la confiance de ses coéquipiers et des supporters, rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Le même joueur a fait part, lors d’une interview accordée à la chaîne française RMC Sport, qu’il avait décidé de rejoindre le club anglais parce qu’il voulait se développer et donner davantage sur le terrain. Il estime, par ailleurs, qu’il doit être patient pour atteindre ses objectifs. De même, il a exprimé son agacement de ne pas participer en tant que titulaire avec son club.

- Publicité -

Le joueur dit vouloir obtenir le plus de minutes possibles pour montrer ses compétences et son savoir-faire. Pour que, par la suite, il réussisse à gagner en confiance. Le footballeur poursuit en assurant qu’il est bien conscient que la situation en Premier League est spécifique. C’est pour cela qu’il doit travailler dur pour profiter de l’opportunité qui lui a été offerte.

Même les supporters de West Ham veulent voir Benrahma jouer en titulaire

Il se trouve que les supporters des Hammers sont en colère contre l’entraîneur, David Moyes, pour ne pas avoir fait participer Saïd Benrahma hier 27 décembre. Pour rappel, le West Ham avait fait match nul face à Brighton dans un match où le joueur originaire d’Ain Temouchent est resté sur le banc de touche. 

Malgré la défaite du club, l’entraîneur a refusé de faire participer Benrahma, toujours selon la même source. Une décision qui a déplu à plusieurs supporters qui estiment que l’entraîneur n’avait aucune raison valable de ne pas faire participer la star algérienne lors de la dernière rencontre de l’équipe.

- Publicité -

Cependant, le jeune joueur qui a tout pour réaliser une brillante carrière dans le monde du football déclare que jouer avec West Ham est complètement différent de jouer avec Brentford. Pour s’expliquer, il précise que son club actuel est l’un des plus grands clubs d’Angleterre, et pour être à la hauteur des espérances de l’entraîneur et des fans de l’équipe il faut être fort et donner le meilleur de soi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -