28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootZidane et le Real Madrid intéressés par Riyad Mahrez ?

Zidane et le Real Madrid intéressés par Riyad Mahrez ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Selon la presse espagnole, l’entraîneur français, Zinedine Zidane, voudrait du joueur international algérien, Riyad Mahrez, au sein de l’équipe du Real Madrid. 

En effet, Riyad Mahrez serait entré en compétition avec Mohamed Salah pour rejoindre l’équipe du Real Madrid, et ce après que la presse espagnole ait confirmé que l’entraîneur de l’équipe, Zinedine Zidane souhaiterait avoir le footballeur international Algérien dans son effectif. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

Dans le détail, le célèbre journaliste madrilène, José Luis Sanchez a abordé le sujet lors d’un récent programme télévisé d’El Chiringuito. L’intervenant donc affirmé que l’ancien joueur de l’équipe de France admire les compétences de Mahrez. Ainsi, il est convaincu qu’il est capable de donner plus que ce qu’il est en train de donner actuellement avec Manchester City.

- Publicité -

De plus, ce qui a accru le désir de Zidane, c’est la récente blessure du Brésilien Rodrygo. Sa blessure pourrait le garder hors des stades pour une durée allant jusqu’à trois (03) mois. Une période au cours de laquelle le Real va disputer pas moins de 22 matchs.

Avec l’absence de Rodrygo, l’entraîneur ne pourra compter que sur son ailier droit Belge, Eden Hazard. Toutefois, celui-ci subit lui aussi de fréquentes blessures. Il doit également se contenter de Vinícius Júnior qui fait preuve d’un manque d’efficacité sur le terrain, affirme Echorouk. Zidane ne peut compter aussi que sur Marco Asensio, qui est revenu il y a peu de temps, selon le même quotidien.

Mahrez peut signer à Madrid lors du mercato hivernal : Mais à quel prix ?

Le même journaliste espagnol a estimé que pour se faire, le Real Madrid devra débourser pas moins de 60 millions d’euros. C’est le montant minimum, selon lui, qui leur permettra de bénéficier des services de Riyad Mahrez. D’autant plus que son contrat avec le City a été prolongé jusqu’en 2023. Cette fois-ci, la rumeur pourrait bien se transformer en réalité. Il semble bien que Zizou a le joueur dans le viseur.

- Publicité -

Ceci dit, l’ancien meneur de jeu devra choisir entre le capitaine des Verts et Mohamed Salah. Ce dernier a déclaré qu’il serait enchanté de jouer pour le Real. Riyad Mahrez, pour revenir à lui, est systématiquement relégué au second plan au Man City. Pep Guardiola l’écarte en effet de l’effectif titulaire. Cela pourrait bien jouer en faveur de Zidane pour le recruter durant le prochain Mercato hivernal. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -