Foot

Benrahma signe à West Ham.. Retour sur le transfert de l’Algérien

0
Benrahma West Ham
S'abonner :

Foot – Après un long suspense à cause des derniers détails du transfert, l’attaquant international algérien Said Benrahma a officiellement signé à West Ham ce vendredi 16 octobre. 

Un talent unique capable de débloquer n’importe quelle défense et de marquer des buts spectaculaires. Benrahma a excellé pendant deux saisons sensationnelles pour les Bees, marquant 30 buts et en aidant 27 de plus. Désormais, le joueur de 25 ans aura l’opportunité de montrer toute sa gamme de capacités en Premier League, et le fera dans un maillot Claret et Bleu.

En effet, bien que le marché des clubs anglais touche à sa clôture ce vendredi 16 octobre; West Ham s’en est pris la dernière minute pour officialiser le transfert de Said Benrahma. C’est vrai que l’ancien Niçois a tapé dans l’œil de nombreux clubs de Premier League grâce à deux saisons remarquables. Mais aucun de ces clubs n’est passé à l’action durant ce Mercato estival.

Et c’est finalement, qu’après la fin du marché global des transferts que le joueur international algérien, a trouvé l’équipe élue; le droitier de 25 ans va passer de l’ouest à l’est de Londres.

Pour rappel, les Hammers sont classés 10e dans le classement de Premier League; et ont eu droit à deux victoires exceptionnelles, contre les wolves (4-0) et les Foxes (3-0). Ainsi West Ham n’a pas hésité a signé un chèque du montant colossal de 30 millions d’euros pour récupérer un joueur très technique et très décisif dans les vingt derniers mètres; et qui a bien l’intention de briller lors du championnat qui s’annonce plus disputé que jamais.

L’histoire incroyable de Benrahma

Né dans la ville d’Aïn Témouchent, dans le nord de l’Algérie, près de la côte méditerranéenne du pays; Benrahma a déménagé dans le sud de la France à l’adolescence, rejoignant le Balma SC de Toulouse – un club que le défenseur de West Ham Issa Diop représentait également dans sa jeunesse.

Pour rappel, Capé cinq fois par l’Algérie; Benrahma a fait ses débuts pour son pays contre le Sénégal en 2015 et est récemment revenu à l’action internationale; entamant une victoire amicale 1-0 contre le Nigéria plus tôt ce mois-ci et apparaissant comme remplaçant lors d’un match nul 2-2 contre le Mexique cette semaine.

Article recommandé :  Vidéo - Djamel Benlamri présenté officiellement par l’Olympique Lyonnais

Tourisme en Algérie : Vers la baisse des prix des billets d’avion vers le sud

Article précédent

L’Équipe d’Algérie sollicitée par les Pays-Bas, Belgique, Croatie et les USA

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.