Équipe d’Algérie : Benrahma crée l’événement en Premier League

Foot – L’attaquant de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, s’est rapidement transformé en une véritable star dans son club West Ham United, et crée l’évènement en Premier League.

L’attaquant de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, s’est rapidement transformé en une véritable star de football dans son club actuel West Ham United. Cela, après une première participation officielle avec l’équipe. Durant laquelle, l’international algérien a présenté une prestation remarquable. 

Le footballeur international italien, Angelo Ogbonna, a fait l’éloge de son coéquipier en déclarant que Benrahma est un grand joueur, et qu’il est sur la bonne voie. Le même orateur a ajouté que jeune talent algérien produit des solutions dans le jeu au niveau de l’attaque. Il est aussi capable, toujours selon le même avis, de faire la différence à lui seul quand le ballon est en sa possession.

De plus, le défenseur central, Angelo Ogbonna, déclare que la manière dont le footballeur algérien a été lancé dans l’équipe d’une façon progressive, porte finalement ses fruits. Pourvu que ça dure, espère-t-il. Toutefois, le défenseur n’était pas le seul à vanter les mérites et mettre en valeur les qualités du jeune attaquant. 

Nombreux étaient ceux qui ont applaudi la prestation de Benrahma. Parmi eux, pas des moindres, son capitaine, Declan Rice, qui fait partie de ses plus grands admirateurs. Il l’a même décrit comme le « roi de l’Algérie » [allusion faite à l’équipe nationale, ndlr], selon le quotidien arabophone Ennahar

Une première titularisation de Benrahma qui a porté ses fruits 

Saïd Benrahma a bénéficié d’une titularisation lors du dernier match de West Ham United. Une rencontre qui a eu lieu ce samedi 12 décembre face au Leeds United et qui s’est terminée sur un score de 2 buts à 1 au profit des Hummers.

C’était une belle victoire pour le club menée principalement par l’international algérien. Ceci après la lourde défaite du club face à Manchester United lors du match précédent. L’entraîneur, le capitaine et les membres d’équipe et même les supporters, tous ont salué l’honorable prestation de la star algérienne.

Le Fennec a même eu droit à un tweet dédié à lui sur la page officielle du club West Ham United, et qui portait en légende : « Moments de magie de la part de Benrahma. ». Un tweet qui était accompagné d’une petite vidéo des actions les plus remarquables de Benrahma lors du match.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes