AccueilFootL’Algérien Belaïli arrive en Corse pour signer à Ajaccio (images)

L’Algérien Belaïli arrive en Corse pour signer à Ajaccio (images)

Foot – L’ex ailier du Stade Brestois 29, l’Algérien Youcef Belaïli en l’occurrence, fini par poser ses valises en Corse, au vu d’officialiser son engagement avec le club français Ajaccio. On vous livre toute l’information dans les lignes qui suivent.

De toutes les rumeurs qui circulaient au sujet de la future équipe de Youcef Belaïli, il y a finalement du vrai à tirer ! C’est en effet le cas, puisque les dernières nouvelles soutenant le rapprochement de l’international algérien Belaïli avec le club de football corse, Ajaccio, se révèlent justes.

Comme précédemment avancé par de nombreuses sources médiatiques, le départ du Fennec vers le club ajaccien a été confirmé par plus d’un média. Et cela, du côté de la France comme en Algérie. Dzair Daily vous livre toutes les nouveautés, dans ce nouveau numéro du 12 octobre 2022.

Cela fait à peine deux semaines que le champion d’Afrique 2019 est libre de tout contrat. Toutefois, cette situation ne semble plus d’actualité. Le numéro 10 des Verts a finalement tranché au sujet de son avenir. Autrement dit, Belaïli, a fini par émettre son choix définitif quant aux couleurs qu’il représentera cette saison.

Tout savoir sur le contrat de Belaïli avec l’AC Ajaccio

Les négociations entamées avec la direction dudit club en Ligue 1 ont fini par apporter leur fruit. Le membre de l’EN s’est d’ailleurs envolé en Corse un peu plus tôt aujourd’hui. À ce propos, le quotidien français L’Équipe souligne que le DZ a quitté la ville d’Oran dans la matinée de ce mercredi. Cela, pour partir rejoindre la susdite île française afin de signer un contrat avec l’AC Ajaccio.

algérien Belaïli corse ajaccio

Dans ce sillage, la page Instagram Star news algeria officiel affirme aussi la nouvelle de l’engagement du Fennec avec le club ajaccien. Dans le détail, ledit média souligne que Belaïli a signé un contrat d’un an renouvelable. Par ailleurs, la même source ajoute que le footballeur va porter le numéro 92.

algérien Belaïli corse ajaccio

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes