10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLe père de l’Algérien Belaïli dit tout sur le départ de son...

Le père de l’Algérien Belaïli dit tout sur le départ de son fils vers Ajaccio

Publié le

- Publicité -

Foot – Libre depuis la résiliation de son contrat avec Brest, Youcef Belaïli, voit son nom associé à de nombreux clubs comme Ajaccio, le père de joueur algérien fait le point sur sa situation.  Apprenez-en davantage ce mercredi 12 octobre 2022. 

L’avenir du numéro 10 de l’équipe nationale est toujours en suspens. Depuis la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois, il est, en effet, annoncé partout. En Arabie saoudite, au Qatar ou encore en Égypte, mais aussi qu’il resterait en France. Aux dernières nouvelles, Ajaccio aurait engagé des négociations avec le père de Youcef Belaïli pour tenter de faire signer le joueur algérien. 

L’histoire de champion d’Afrique en 2019 avec la Ligue 1 n’est peut-être pas encore terminée. Sans club depuis son départ de Brest il y a deux semaines, l’Oranais pourrait se relancer en Corse. L’ailier algérien intéresse sérieusement l’AC Ajaccio, qui aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le manager du joueur. 

- Publicité -

Selon plusieurs médias, Belaïli aurait signé, hier soir, un contrat électronique avec le club français. Toutefois, les informations concernant le montant et la durée du contrat n’ont pas été divulguées. Le club français tenterait de profiter d’une clause permettant à chaque équipe de conclure un transfert en dehors du mercato hivernal. 

Belaïli à Ajaccio ! L’agent du joueur s’exprime pour la première fois 

Un éventuel accord sur lequel l’agent du joueur, qui n’est autre que son père, a tenu à apporter un démenti ferme dans une déclaration de presse. Dans ce contexte d’avenir encore ouvert, Hafid Belaïli, père et agent de Youcef, a fait savoir que « le joueur n’avait signé aucun contrat avec Ajaccio jusqu’à présent ». Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Awras

Il a ajouté « Qu’il y a un intérêt de la part d’Ajaccio, mais il n’y a rien d’officiel ». Par ailleurs, le père de l’attaquant algérien poursuit en affirmant qu’il se trouve actuellement accompagné de son fils à Oran. En démentant les rumeurs de transfert du joueur en France pour signer le contrat. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -