AccueilFootAlgérie : voici le nouveau salaire de Belmadi après la signature du...

Algérie : voici le nouveau salaire de Belmadi après la signature du prolongement de son contrat

Foot – L’entraîneur algérien Djamel Belmadi a renouvelé son contrat avec l’équipe d’Algérie, voici le salaire révélé après la signature du prolongement de son contrat. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article.

Après un long silence, la Fédération algérienne de football (FAF) a enfin fait signer son contrat au sélectionneur national Djamel Belmadi qui a subi des critiques acerbes ces dernières semaines, notamment de la part du journaliste sportif Hafid Derradji. Voici le salaire de Belmadi après la signature du prolongement de son contrat avec l’équipe d’Algérie.

Vendredi dernier, Djahid Zefizef, président de la Fédération algérienne de football (FAF), a officiellement mis fin aux dernières spéculations concernant l’avenir de Djamel Belmadi. En effet, le patron de l’instance fédérale a assuré que le sélectionneur a bel et bien prolongé son contrat jusqu’à 2026. Le quotidien arabophone El Awras relate l’information.

L’acheminement idéal sera donc une participation au prochain Mondial en 2026, qu’organiseront conjointement le Canada et les États-Unis ainsi que le Mexique, après avoir loupé de justesse celui du Qatar. Avant vendredi, la FAF n’avait donné aucune nouvelle de la situation contractuelle du coach technique de l’EN dont l’ancien bail expirait le 31 décembre 2022.

Le salaire de Belmadi dévoilé

Dans son intervention sur les ondes de la chaîne 3, Zefizef n’a pas donné plus de détails sur l’aspect financier. Il s’est juste contenté de préciser que « Belmadi a un salaire qui convient au travail qu’il fait ». Sans manquer de défendre le sélectionneur national face à la vague de critiques qu’il a subies ces derniers temps.

Néanmoins, le contrat de Belmadi a été prolongé jusqu’en 2026 « avec des objectifs définis pour les CAN-2023 et 2025 », a assuré, le successeur de Charaf-Eddine Amara. Par ailleurs, selon le journaliste sportif Brahim Hanifi, le sélectionneur national aura le salaire d’un peu plus de 200 milles euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici