AccueilFootÉquipe d'Algérie : Ali Bencheikh jure de ne plus jamais parler de...

Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh jure de ne plus jamais parler de Belmadi

Foot – L’ex entraîneur sportif, Ali Bencheikh, jure de ne plus jamais parler du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage de ce 9 janvier 2023. Restez branchés !

Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux spécialistes ont accusé le sélectionneur des Verts lors de la non-qualification de la sélection algérienne au Mondial de la FIFA, Qatar 2022™. Parmi eux, on retrouve le consultant sportif, Ali Bencheikh, qui a juré, cette fois-ci, de ne plus parler de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. 

Récemment, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a déclaré que le sélectionneur national a renouvelé son contrat. Désormais, le natif de Champigny-sur-Marne reste à la tête de la barre technique Dz jusqu’en 2026. 

Il semble, au fait, que cette nouvelle n’a pas plu à l’ancien buteur du MC Alger. Effectivement, le consultant de la chaîne El Heddaf TV a déclaré : « Mon avis je l’ai dit au moment opportun. Aujourd’hui, je jure devant tout le monde que je ne vais plus jamais parler du sélectionneur ». Ajoutant, « même s’il gagne la prochaine coupe du Monde ».

Équipe d’Algérie : Bencheikh contre la prolongation du contrat de Belmadi

Rappelons par ailleurs que l’ancien international de football, Ali Bencheikh, avait appelé à la démission de Belmadi. « Lorsque tu es éliminé dès le premier tour d’une CAN et tu ne réussis à marquer qu’un seul but avant d’échouer à te qualifier à la Coupe du monde quelques mois après, la première chose à faire est de déposer une démission », a-t-il déclaré. 

De son côté, le président de la FAF a pris, récemment, la défense du champion d’Afrique 2019. Et a répondu à tous ses détracteurs. Affirmant que « Belmadi est concentré sur son travail et n’accorde pas d’importance à tout ce qui se dit sur lui. Et il ne se soucie même pas des critiques qui l’ont frappé récemment ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici