Algérie : Transavia dévoile son programme de vols

Voyage – La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, dévoile son programme de vols vers l’Algérie. Dzair Daily vous en dit plus ce samedi 09 avril 2022.

La compagnie aérienne low cost Transavia a dévoilé son programme de vols au départ de la France à destination de l’Algérie. Ainsi, les avions de la filiale de Air France-KLM atterriront dans plusieurs villes algériennes. Ils viendront en provenance des aéroports de Paris, Lyon, Montpellier, et Nantes.

Le programme dont nous détenons la copie, indique des dessertes vers Alger et Oran. Certains vols auront comme départ, Orly en direction de la capitale algérienne. Avec en tout, dix (10) vols par semaine. Aussi, des dessertes vers Oran sont planifiées, avec un total de cinq (5) vols par semaine. Enfin, deux (2) vols s’effectueront à partir de l’aéroport parisien, Orly vers Constantine.

Il y a aussi lieu de vols à partir de Lyon. À destination d’Alger avec deux (2) vols par semaine. En plus de celui vers Oran. Transavia desservira également la capitale à partir d’autres points de départ. Deux (2) vols au départ de Montpellier sont au menu de la compagnie française. En outre, Transavia assurera un vol depuis Nantes vers Alger.

Transavia : à quels prix se vendent les billets ?

Concernant les prix proposés par la compagnie française, ils ont été revus à la baisse dernièrement. En mettant en place une promotion dans certaines de ces dessertes aériennes reliant l’Algérie et la France. Une nouvelle qui a réjoui les ressortissants algériens établis à Hexagone.

En plus des vols supplémentaires opérés par le transporteur français à bas prix. Transavia propose en outre des tarifs occasionnels. Il est à noter que ladite compagnie aérienne est une filiale low-cost d’Air France. Celle-ci opère des dessertes depuis et vers la France. De ce fait, en affichant des prix cassés, Transavia a donc annoncé des liaisons depuis Paris (Orly) vers Alger, à partir de 170 €.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes