Algérie : des vols d’ASL Airlines depuis la France à 95 euros

Voyage – La compagnie aérienne française ASL Airlines propose des vols au départ de l’Algérie à destination de la France à partir de quatre-vingt-quinze (95) euros. Une première depuis le début de la crise sanitaire. Les lignes qui suivent vous dévoilent tous les détails relatifs à ce sujet. 

Pointées du doigt depuis la réouverture partielle des frontières, du fait de leurs coûts « exorbitants », les dessertes franco-algériennes tutoient actuellement leur tendance d’avant-crise, au plus grand soulagement de la diaspora et les citoyens résidents sur le territoire algérien. Les vols depuis la France vers l’Algérie que propose actuellement ASL Airlines à partir de 95 € en sont l’exemple. 

Cette révision des prix est essentiellement attribuée à la décision du gouvernement algérien. Celle portant augmentation du nombre de vols internationaux de et vers l’Algérie. Elle s’inscrit dans le cadre de régulation tarifaire applicable à tout transporteur aérien desservant le sol national. Après les gros coups de gueule émanant de sa clientèle algérienne, ASL Airlines recentre donc sa politique commerciale sur le passager. 

Elle commercialisera sa ligne franco-algérienne à compter de moins de cent (100) euros tout au long de ce mois d’avril. C’est en effet ce qu’elle a annoncé. Nous reprenons pour vous les détails de son annonce ce samedi 9 avril 2022. « Embarquez vers la France à partir de 95 € TTC aller simple ». Il s’agit là en effet de ce qu’a rédigé la spécialiste française du vol pas cher sur sa page Facebook officielle. 

ASL Airlines se renforce depuis et vers l’Algérie : son programme du mois d’avril détaillé 

Durant le mois courant, ASL Airlines France ambitionne de desservir plusieurs aéroports métropolitains à partir du territoire algérien. Il s’agit là en tout cas de ce dont fait état son tout nouveau calendrier dévoilé par son représentant commercial en Algérie. Au départ de la capitale algérienne, la compagnie aérienne française reliera à treize (13) reprises l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle (CDG). 

Soit les 9, 10, 14,15, 16, 17, 21, 22, 23, 24, 28, 29 et 30 avril. Elle propose en outre quatre (4) vols depuis l’aéroport d’Alger-Houari-Boumédiène vers Lyon. Elle les effectuera le 15, 17, 22 et 29 du mois courant. ASL Airlines desservira également Lille depuis Alger trois (3) fois. À savoir les 10, 17 et 24 avril. Outre ces opérations, le susdit transporteur prévoit d’opérer des courses au départ de la France à destination d’Alger

La compagnie low cost, proposera, jusqu’au 30 octobre, six (6) vols par semaine depuis Paris, Lyon et Lille vers l’aéroport d’Alger-Houari-Boumédiène. Elle reliera ainsi les deux capitales tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Elle desservira tous les samedi Alger au départ de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. ASL Airlines France effectuera une seule et unique course par semaine de Lyon à la capitale algérienne (vendredi). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes