Vols d’Air France depuis et vers l’Algérie : le programme renforcé et les prix revus à la baisse

Voyage – Air France renforce ses dessertes depuis et à destination de l’Algérie, mais aussi, la compagnie offre des vols à des prix revus à la baisse. On vous dévoile davantage de détails dans ce numéro du 3 avril 2022.

Il est clair que l’aviation tire profit de l’amélioration des conditions sanitaires au niveau mondial. D’ailleurs, l’Algérie a annoncé le renforcement des dessertes aériennes internationales. Dans le même sillage, Air France vient d’annoncer que son programme de vols depuis et vers l’Algérie est également enrichi et propose même des prix intéressants.

En effet, cette nouvelle s’inscrit dans le cadre de la réciprocité du programme supplémentaire affiché à la compagnie aérienne nationale. Ainsi, l’ensemble des destinations concernées par le nouveau programme de vols d’Air Algérie bénéficieront du même nombre de vols en contrepartie.

Concernant la France, le ministère des Transports (MT) a dévoilé qu’un nombre total de 49 vols dessert ce pays qui enregistre une masse de communauté algérienne sur son territoire. De ce fait, les aéroports français pourront opérer exactement le même quota de vols au départ et à destination de l’Algérie. Soit 49 vols en tout.

Air France : la nouvelle du programme renforcé des vols et les prix appliqués

Conformément au programme de la compagnie Air Algérie, les transporteurs aériens français pourront désormais effectuer 49 vols. Et ce, depuis et vers l’Algérie. La nouveauté, en revanche, est que le transporteur Air France a ajouté une nouvelle desserte à sa liste.

Selon le site spécialisé Visas-Algérie, il s’agit du créneau Marseille – Alger. Ce voyage est prévu à une fréquence d’un vol hebdomadaire, chaque samedi. En termes de prix, le média précité a indiqué le prix relatif à un aller simple. Ainsi, Air France AF 1490 assurera la ligne Marseille – Alger à un prix qui débute de 632 euros, en classe économique.

Par ailleurs, la source susmentionnée a souligné que la compagnie Air France propose, pour ce mois d’avril, des prix moins chers. Cela concerne principalement la ligne Paris – Alger. En fait, un aller simple coûte 417 euros. Ainsi, la même source a signalé que ce prix est plus attractif et moins élevé que ceux proposés par Air Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes