26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentTransavia baisse les prix des billets vers l’Algérie

Transavia baisse les prix des billets vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie low-cost française, Transavia, propose une baisse sur les prix des billets des vols reliant la France à l’Algérie. Pour les curieux d’entre vous, nous vous exposerons les détails dans la suite de cet article du mercredi 6 avril 2022.

En effet, suite à la décision gouvernementale concernant l’ouverture partielle des frontières algériennes, les compagnies aériennes opèrent davantage de vols. Cependant, les transporteurs aériens affichent une hausse sur les tarifs des billets. Par ailleurs, ce n’est pas le cas pour la compagnie low-cost française. En fait, Transavia a révisé les prix des billets de ses vols à destination des aéroports d’Algérie

Rappelons-le, depuis la reprise des traversées aériennes, le territoire national compte encore une fois les pas de différents voyageurs venus des quatre coins du monde. Une décision qui a tant réjoui les ressortissants algériens. Dont un grand nombre résident en France.

- Publicité -

De ce fait, dans la perspective d’aller dans le sens de l’intérêt de la clientèle algérienne, le transporteur aérien a procédé à une baisse sur ses tarifs. C’est du moins ce que rapporte Djalia Dz. Cette réduction des prix des billets s’installe dans la période du ramadan. Où la plupart de la diaspora algérienne établie en France préfèrent la passer sur le territoire algérien.

Quel prix débourser pour voyager à bord des avions de Transavia ?

En effet, la promotion lancée par Air Algérie, a décidément déclenché une vague promotionnelle chez les autres compagnies concurrentes. En effet, Transavia a réagi de la sorte en baissant les prix de ses traversées. Cette promotion a alors touché les liaisons aériennes reliant l’Algérie et la France. Une nouvelle qui a réjoui les ressortissants algériens.

En plus des vols supplémentaires opérés par le transporteur français à bas prix. Transavia propose également des tarifs occasionnels. Il est à noter que ladite compagnie aérienne est une filiale low-cost d’Air France. Celle-ci opère des dessertes depuis et vers la France. De ce fait, en affichant des prix cassés, Transavia a donc annoncé des liaisons depuis Paris (Orly) vers Alger, à partir de 170 €.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -