23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom rassure concernant ce point qui agace sa clientèle

Algérie Télécom rassure concernant ce point qui agace sa clientèle

Publié le

- Publicité -

Digital – Soucieuse du bien-être de sa clientèle, l’entreprise nationale de télécommunications, Algérie Télécom, a tenu à rassurer ses souscripteurs au sujet d’un point embêtant. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans son numéro du samedi 11 mars 2023.

En effet, dans l’optique de satisfaire ses clients, l’établissement national de télécommunications double d’effort pour résoudre tous les désagréments. Pour ce faire, Algérie Télécom a tenu à rassurer sa clientèle concernant un point qui pourrait, pour certains, être un tracas. Cela vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage ? Tous les détails vous seront présentés dans les lignes ci-après.

Si vous êtes souscripteurs au sein de l’opérateur public, il vous arrive certainement que votre connexion Internet s’achève. Une situation dans laquelle nombreux font face durant le week-end. Pour remédier à ce désagrément, Algérie Télécom propose le service de rechargement Internet de secours, IDOOMLY.

- Publicité -

De ce fait, l’entreprise étatique de télécommunications a pensé à ses clients et a décidé de leur offrir cette option pour la recharge urgente. Ainsi, si vous vous retrouvez en panne de connexion Internet, AT vous permet de prêter un crédit Internet de secours de 96 heures. Pour y bénéficier, il suffit juste d’appeler le 1500 et ensuite composer le numéro de téléphone fixe. Ou vous diriger sur l’application My Idoom.

Idoom Days : voici la date limite pour profiter de l’offre à zéro dinar

Dernièrement, Algérie Télécom a levé le voile sur l’offre « Idoom Days » proposée à 0 DA. Destinée aux nouveaux souscripteurs, l’offre en question propose un modem optique. Et 15 jours de connexion gratuite et un raccordement sans frais d’installation. Les nouveaux venus peuvent prendre un abonnement de 15 Mo, 20 Mo, 50 Mo, 100 Mo, 200 Mo et 300 Mo.

- Publicité -

Toutefois, pour ceux qui souhaitent bénéficier de ce pack promotionnel, l’opérateur public informe l’approche de la fin du délai. La validité de l’offre est de 30 jours, à compter du 16 février dernier. Il faudra par conséquent opérer la transaction avant le vendredi 17 mars prochain. Pour ce faire, les intéressés sont appelés à se diriger vers l’une des agences commerciales d’AT

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -