12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : voici comment demander sa ligne FTTH en l'espace de...

Algérie Télécom : voici comment demander sa ligne FTTH en l’espace de quelques clics

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise d’Algérie Télécom a annoncé les étapes à suivre pour déposer sa demande d’une ligne FTTH en ligne sur son site Web sans avoir à se déplacer. Apprenez-en plus à ce sujet dans la suite de cet article du mardi 14 mars 2023.

En effet, l’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom en l’occurrence, a annoncé le lancement d’un service en ligne qui permet aux citoyens de faire une demande pour une ligne FTTH en l’espace de quelques clics, sans avoir à se présenter auprès des agences commerciales.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’entité publique marque un pas de plus dans sa transformation digitale. Alors que plusieurs services en ligne sont déjà proposés, elle lève le voile sur un tout nouveau volet. Il s’agit de faire sa demande pour une ligne de fibre optique à distance.

- Publicité -

Par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle, Algérie Télécom a expliqué les étapes à suivre. Il suffit d’introduire sa demande en spécifiant sa position géographique sur la carte. De telle façon à ce que l’organisme puisse vérifier l’éligibilité de cette zone et la disponibilité de l’installation de fibre optique.

Algérie Télécom : bénéficier de l’offre à 0 DA Idoom Fibre une fois la ligne attribuée

Sur cette plateforme, l’utilisateur devra vérifier l’éligibilité de sa ligne à la fibre optique. En sus, une fois cette condition confirmée, il pourra faire sa demande directement en ligne. Et ce, sur la même plateforme. Il s’agit d’une grande étape qui permet aux personnes de bénéficier d’une connexion à Internet sans coupures et à très haut débit.

Toutefois, dans le cas où la ligne répond aux exigences, le demandeur peut même bénéficier de l’offre à 0 DA durant ces derniers jours. Dans le détail, il est possible de souscrire à l’offre Idoom Fibre d’Algérie Télécom en choisissant un débit. Soit de 15 Mo, 20 Mo, 50 Mo, 100 Mo, 200 ou 300 Mo. Ensuite, bénéficier gratuitement d’un modem fibre optique et 15 jours de connexion offerts et un raccordement sans frais d’installation.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -