21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom Days : dernier délai pour profiter de l’offre d’Algérie Télécom à...

Idoom Days : dernier délai pour profiter de l’offre d’Algérie Télécom à 0 DA

Publié le

- Publicité -

Digital – L’établissement national de télécommunication, Algérie Télécom, indique le dernier délai pour bénéficier de l’offre promotionnelle à 0 DA, Idoom Days. Nous le rapportons pour vous dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, dans l’optique de développer la qualité de la connectivité de ses abonnés et leur permettre de profiter pleinement d’Internet à des prix réduits, la société nationale lance souvent des promotions alléchantes. Dernièrement, Algérie Télécom a levé le voile sur l’offre « Idoom Days » proposée à 0 DA. Cependant, elle a fixé une date limite pour bénéficier dudit service. Dzair Daily l’expose pour vous dans la suite de ce passage du jeudi 9 mars 2023.

Effectivement, dans l’objectif de dévoiler le dernier délai de son offre promotionnelle à 0 dinars, l’opérateur national a publié un post. Celui-ci a été rendu public ce jeudi sur la page Facebook de l’organisme. À travers son communiqué, Algérie Télécom a porté à la connaissance de sa clientèle que le délai de « Idoom Days » touchera à sa fin dans neuf (9) jours.

- Publicité -

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de la promotion, il est grand temps de le faire ! En effet, la note de l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications souligne que tout souscripteur désirant souscrire à l’offre, devrait se diriger vers l’une des agences d’AT. Et ce, afin d’opérer la transaction avant le 17 mars prochain.

Voici les détails de l’offre d’Algérie Télécom

Dans le détail, « Idoom Days » s’agit d’un pack Idoom Fibre. Il est destiné aux nouveaux souscripteurs ayant droit à la technologie FTTH. Ainsi que les abonnés souscrits à l’offre Idoom ADSL. Et souhaitant basculer vers Idoom Fibre.

Les intéressés peuvent, alors, payer un abonnement de 15, 20, 50, 100, 200 ou 300 Méga. Pour zéro (0) dinar algérien, ils auront droit à un modem optique. Ainsi que deux (2) semaines de connexion gratuite et un raccordement sans frais d’installation. Il sied de rappeler que toutes les offres d’Algérie Télécom sont soumises à un engagement de douze (12) mois.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -