10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : ce qu'Algérie Télécom a changé dans son offre « Le...

Internet : ce qu’Algérie Télécom a changé dans son offre « Le Plein de Gigas »

Publié le

- Publicité -

Digital – Vous avez peut-être entendu parler de l’offre de l’opérateur public de télécommunications, « Le Plein de Gigas », découvrez le changement apporté par Algérie Télécom à sa gamme spéciale. Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 5 mars 2023.

Pour profiter d’une connexion très haut débit, l’unique distributeur d’Internet à travers le territoire national met à la disposition de ses clients une offre spéciale. Pour votre travail, vos études ou simplement pour surfer sur Internet, l’entreprise nationale de télécommunications vous réserve le meilleur. En effet, pour une connexion rapide, Algérie Télécom vous propose la gamme « Le Plein de Gigas ».

Soucieuse du bien-être et du confort de ses souscripteurs, AT propose régulièrement des offres alléchantes. Alors qu’elle avait déjà levé le voile sur son offre Internet « Le Plein de Gigas », l’entreprise étatique a apporté quelques changements sur cette nouveauté. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’Algérie Télécom a informé l’ensemble de sa clientèle de cette modification.

- Publicité -

Dans le détail, l’offre en question propose un volume Internet de 150 Go à 1.500 DZD par mois. Pour un abonnement de deux (2) mois, « Le Plein de Gigas » vous donne la possibilité de profiter de 300 Go à 2.500 DZD. Un flux de 450 Go, valable trois (3) mois, est commercialisé à 3.500 DZD. Quant à la dernière formule de six (6) mois, AT la propose à 6.500 DZD. Et ce, pour un volume de 1.000 au lieu de 1.024 Go proposé initialement.

Algérie Télécom propose une offre Idoom Fibre à zéro dinar

Ainsi, l’opérateur public ne cesse de réjouir ses clients en multipliant les offres alléchantes. Les dernières en date portent sur une nouvelle promotion relative au pack Idoom Fibre proposé à 0 DA par Algérie Télécom. Il s’agit d’une promotion relative à l’acquisition du pack Idoom Fibre. L’offre en question s’inscrit dans le programme d’Idoom Days d’AT dédié aux nouveaux souscripteurs.

- Publicité -

Cela dit, les nouveaux venus peuvent profiter de 15 Mo, 20 Mo et 50 Mo. Ou encore 100 Mo, 200 Mo et 300 Mo. En plus d’un modem optique, de l’installation, ainsi que de 15 jours de connexion offerts pour seulement 0 DA. La validité de l’offre en question est valable jusqu’au 17 mars prochain. Pour bénéficier de cette promotion, vous pouvez vous diriger vers l’une des agences commerciales d’Algérie Télécom.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -