13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Télécom : payer la facture d’internet avec le compte CCP et...

Algérie Télécom : payer la facture d’internet avec le compte CCP et la carte Edahabia

Publié le

- Publicité -

Algérie Télécom –  Le paiement de la facture internet est désormais possible avec le compte courant postal (CCP) et la carte magnétique Edahabia. 

En effet, Algérie Télécom propose un nouveau moyen pour payer la facture internet. On parle à cet effet de la possibilité d’effectuer un rechargement en ligne via son compte CCP. Et ce, en utilisant la carte magnétique Edahabia. Cette démarche se concrétise en partenariat avec Algérie Poste.

De plus, cela permet aux clients de recharger leurs comptes Internet et de régler leurs factures téléphoniques à tout moment. Le lancement de ce service démontre, la volonté de l’entreprise d’améliorer l’expérience client. D’autre part, c’est notamment une initiative qui s’inscrit dans le cadre de l’avancée technologique. 

- Publicité -

À l’ère de l’information, les services en ligne sont très privilégiés par la majorité des citoyens. En plus, la survenue de la crise sanitaire ne fait qu’augmenter cela. De surcroît, cela évitera les longues chaînes d’attente qu’on retrouve parfois dans ces structures.

Algérie Télécom : Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour être dans le détail, le rechargement peut s’effectuer en utilisant la carte EDAHABIA via le portail web d’Algérie Télécom. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur son site. La rubrique paiement en ligne se trouve dans le menu haut à droite. Ensuite, il suffit de renseigner son numéro de téléphone. Outre, cliquer sur “Rechargement via carte ” EDAHABIA “. Enfin, introduire les coordonnées de la carte et le montant à recharger.

Une autre possibilité existe, c’est le rechargement en ligne avec carte ou ticket. Ces derniers se vendent chez les prestataires qui en offrent. La procédure à suivre est pratiquement la même. Les deux services se trouvent sur le même portail web. Par ailleurs, le client n’a qu’à choisir dans le menu latéral gauche de la fenêtre.

- Publicité -

Pour information, Algérie Télécom propose des offres de très haut débit internet. On retrouve d’ailleurs des formules d’abonnement allant de 4 jusqu’à 20 Mbps accompagnées de plusieurs services offerts gratuitement. Pour en savoir davantage, il suffit de consulter cette rubrique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -