18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : lancement de nouveaux services de paiements en ligne

Algérie Télécom : lancement de nouveaux services de paiements en ligne

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise publique Algérie Télécom vient d’annoncer le lancement de nouveaux services de paiements en ligne via l’application BaridiMob. Dzair Daily vous rapporte tous les détails dans la suite de cet article du jeudi 12 mai 2022.

Il est vrai que dans le cadre du développement de ses différents services, notamment ceux liés aux modes de paiements en ligne, la société Algérie Télécom a mis en place de nombreuses stratégies sur le court et le moyen terme afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, mais aussi, dans le but mettre en pratique les directives des hautes autorités relatives à ce secteur.

C’est justement dans ce sens que l’entreprise algérienne de télécommunications a annoncé, par le biais d’un communiqué, le lancement de nouveaux services. Au fait, Algérie Télécom a publié sur sa page Facebook officielle, hier mercredi, une annonce qui pourrait enchanter plus d’un parmi ses clients. Il était question du règlement des différentes factures Internet et abonnements téléphoniques.

- Publicité -

Dans le détail, le texte indique qu’il est désormais possible à la clientèle de l’entité publique de régler son abonnement Internet, mais aussi sa facture de téléphonie fixe en ligne. Il suffit juste de télécharger ou de mettre à jour l’application BaridiMob d’Algérie Poste sur son Smartphone.

Algérie Télécom : voici comment procéder au paiement de ses factures en ligne

Pour ce qui est de la procédure, rien de plus simple. Toujours, à travers le même post, Algérie Télécom a donné davantage de détails à ce sujet. Les clients n’auront désormais plus à se déplacer vers les différentes agences de l’entreprise publique. Plus besoin de s’infliger des heures d’attente et une perte de temps pour pouvoir payer ses factures.

Au fait, en étant détenteurs de la carte Edahabia, il suffit juste de télécharger sur son téléphone l’application BaridiMob D’Algérie Poste. Ainsi, à travers la rubrique « Paiements », l’utilisateur pourra régler ses différentes factures. Celles relatives aux abonnements Internet Fibre, ADSL et 4G LTE. Mais aussi, les factures du téléphone fixe. Juste quelques clics et le tour est joué.

- Publicité -

algérie télécom paiements ligne

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -