3.9 C
Alger
3.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste : le paiement des recharges internet grâce à l’application Baridimob...

Algérie Poste : le paiement des recharges internet grâce à l’application Baridimob est désormais possible

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie poste vient de lancer un dispositif permettant le paiement des recharges internet grâce à l’application BaridiMob. Dzair Daily vous livre tous les détails sont dans la suite de cet article du jeudi 12 mai 2022.

Le paiement des recharges internet est désormais possible via l’application BaridiMob d’Algérie Poste. Et ce, depuis hier. L’information a été diffusée par Algérie Télecom et Algérie Poste sur leur page Facebook officielle. C’est une bonne nouvelle pour les clients de l’entreprise, qui pourront effectuer leurs paiements sans avoir à se déplacer.algérie poste paiement facture

En effet, les clients d’Algérie Télécom pourront désormais s’acquitter des factures téléphoniques. Et aussi procéder au rechargement internet ADSL, Fibre mais aussi 4G LTE sur l’application BaridiMob. Il leur suffira de se connecter et d’accéder à la rubrique “paiement”. L’application devra cependant être mise à jour avant de pouvoir avoir accès à ce service.

- Publicité -

Dans son communiqué, Algérie Télécom assure que ce nouveau mode de paiement facilitera la vie des clients abonnés. Il leur permettra d’effectuer les paiements et les recharges sans avoir à se déplacer au niveau des agences. L’entreprise a également indiqué que ce dispositif de paiement dispose d’un système sécurisé. Comme le rapporte l’APS.

Algérie Télécom :  amélioration des services et augmentation du nombre d’abonnés

Cette démarche fait partie des nombreuses dispositions prises par l’entreprise nationale de télécommunications. Afin de développer et de moderniser ses services. Ainsi, le débit internet a été multiplié par 5 sans pour autant qu’il y ait une augmentation dans les tarifs des abonnements. Par ailleurs, le nombre d’abonnées aux services internet ne cesse de croître.

Et pour cause, le nombre d’abonnés à l’internet fixe dépasse les 4,16 millions actuellement. Et 41,78 millions d’Algériens utilisent les services internet mobile. Les chiffres de l’entreprise nationale de télécommunication constatent une évolution de 10% du nombre d’abonnées à l’internet fixe. Tandis que le marché de l’internet mobile a évolué de 7,76% en une année.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -