Algérie : voici les conditions pour utiliser BaridiMob

Algérie – Dans cette édition du mardi 11 janvier 2021, Dzair Daily vous dévoile les conditions requises pour l’utilisation de l’application d’Algérie Poste, BaridiMob.

Au fait, dans cette lancée de digitalisation et de modernisation de ses différents services, Algérie Poste a procédé au lancement de l’application BaridiMob il y’a déjà un moment de cela, pour permettre à sa clientèle de gérer un bon nombre de leurs transactions financières en ligne sous certaines conditions.

En effet, l’établissement financier donne la chance à ses clients par le biais de cette application de s’essayer au mode de paiement électronique. Sachant que les utilisateurs arrivent actuellement à payer leurs factures, recharger leurs crédit téléphonique, émettre des virements et bien plus. Tout cela à partir de leurs smartphones.

De ce fait, Algérie Poste n’hésite pas à partager avec sa clientèle les différentes nouveautés et mises à jour apportées à l’application. Aujourd’hui, l’entreprise publique a dévoilé sur son compte officiel sur Twitter, les conditions d’utilisation de BaridiMob. Il est bon de savoir que tout détenteur d’un compte CCP peut avoir accès à l’application.

Algérie Poste : comment bénéficier de l’application BaridiMob ?

Cela dit, l’utilisateur doit réunir deux conditions principales pour pouvoir profiter des différents services de l’application BaridiMob. À savoir, en premier lieu, avoir la carte Edahabia. Et, en second lieu, avoir un numéro de téléphone portable qui sera lié à cette même carte. Soit le même numéro avec lequel il a demandé sa carte.

Rien de plus simple. Une fois ces deux conditions réunies, le client d’Algérie Poste pourra procéder à l’installation de l’application sur son smartphone. Ensuite, suivre les différentes étapes d’enregistrement. Ainsi, en à peine quelques clics réussir à avoir son compte postal à portée de main.

Algérie Poste offre également la possibilité à sa clientèle de procéder à des modifications en ligne. Mais aussi, de commander une nouvelle carte à distance sans se déplacer. En sus, de pouvoir gérer son compte, de vérifier son crédit et de contrôler ses dépenses sans avoir à se déplacer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes