Algérie Télécom dénonce des actes de sabotage impactant la qualité de ses services

Algérie – L’entreprise algérienne de télécommunication, Algérie Télécom en l’occurrence, a subi des actes de sabotage qui ont influé négativement sur la qualité de ses services. On vous expose les détails de cette information dans la suite de cette édition du 28 mai 2022.

Durant les dernières heures, le leader du réseau Internet dans le pays a dénoncé des perturbations commises à son encontre. Dans le détail, Algérie Télécom a subi ces actes de sabotage qui ont provoqué des perturbations et atteint à la qualité de ses services.

Conformément aux précisions du quotidien arabophone Ennahar, l’établissement susmentionné a dénoncé des opérations de sabotage qui ont nui aux équipements et aux câbles de l’entité. Chose qui a alors provoqué un dysfonctionnement de certains services. Cela concerne essentiellement les services du fixe et de la connectivité Internet.

algérie télécom sabotage services

Pour ce qui est des localités touchées par ces troubles, l’annonce a principalement porté sur deux régions situées au niveau de la capitale Alger. Selon le même média, le dysfonctionnement a affecté la commune de Baraki et en particulier le quartier de Bentalha.

algérie télécom sabotage services

Algérie Télécom s’excuse pour les incidents

L’établissement Algérie Télécom n’a pas tardé à publier un communiqué dans lequel il s’adresse à l’ensemble de ses clients victimes de ces pépins. C’est pour notamment porter à leur connaissance que l’équipe technique poursuit son travail à plein régime. Et ce, afin d’assurer, dans les meilleurs délais, la réparation du problème et de rétablir les services perturbés.

algérie télécom sabotage services

C’est ce qu’a donc déclaré l’entreprise publique susvisée. Ainsi, on note que l’organisme accorde une attention particulière à la qualité de ses services. Cela se manifeste par les efforts actuellement déployés dans l’intention de remettre l’ensemble des prestations à leur état normal. Par ailleurs, l’institution a présenté ses excuses auprès de sa clientèle pour la gêne occasionnée contre sa volonté.

Toutefois, AT a souligné que cet imprévu se tient « hors de son champ d’application ». D’autant plus que l’établissement vise à réaliser des progrès notamment en ce qui concerne la qualité de ses services. Effectivement, Algérie Télécom a en outre fait savoir qu’elle continue à cibler l’amélioration du débit Internet dans les quatre coins de l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes