Algérie Poste s’adresse à ses clients dans un sondage

Algérie – Dans un sondage, l’entreprise publique Algérie Poste s’est adressée à ses clients afin de développer et améliorer ses services. Découvres les détails dans cette édition du 29 mai 2022.

En vue d’améliorer l’expérience client, l’entreprise publique algérienne, Algérie Poste, s’est intéressée aux avis de ses clients en postant un sondage dans le cadre d’une étude qui porte sur la satisfaction de ces derniers notamment quant à la qualité du service présenté au niveau des différents bureaux de poste.

En effet, via une publication sur sa page Facebook officielle, Algérie Poste vient de s’adresser à ses souscripteurs dans un sondage. Celui-ci est intervenu en vue d’apporter du renouveau et de la fraîcheur à ses services. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de plusieurs autres objectifs de l’entreprise visant à améliorer et diversifier ses différentes prestations.

À cet effet, le susdit établissement public a pris l’initiative de mettre à disposition de sa clientèle un moyen d’exprimer leurs avis respectifs sur son travail. À travers un sondage, ils devront renseigner dans un premier temps leurs informations personnelles. Soit l’âge, le lieu de résidence et la profession entre autres.

Algérie Poste se lance dans l’amélioration continue de ses services

Tandis que la deuxième étape consiste à répondre à quelques questions. Celles-ci se concentrent notamment sur la qualité du service au niveau des bureaux de poste. Tout client est ensuite invité à répondre aux questions sur la qualité de l’accueil que leur réservent les employés d’Algérie Poste. En définitive, c’est la prestation fournie qu’ils sont tenus de commenter.

Par ailleurs, l’opérateur de courrier susvisé garantit l’anonymat des réponses. En effet, Algérie Poste assure que celles-ci ne servent qu’à des fins d’amélioration et de progrès. Cette démarche, faut-il le rappeler, fait partie des nombreuses dispositions prises par l’entreprise algérienne industrielle et commerciale. Toutes tendent à développer, dé-traditionnaliser et moderniser la qualité de ses services.

algérie poste sondage clients

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes